Résolu Processeur / Carte mère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pown3d4tion

Premium
Réactions
551
RGCoins
50
Salut a tous, je vais acheter un nouveau processeur et une nouvelle carte mère.

Pour le processeur je vais partir sur le AMD FX-8320E Black edition (3.2ghz) mais j'ai vu qu'il y avais le AMD FX-8320 Black Edition (3.5 GHz) pour 10 euros de plus donc je ne sais pas quel est le mieux. ( E ou sans le E )

Pour la carte mère je vais partir sur la : Asus M5A97 LE R2.0, est- elle bien aussi ?

merci de vos réponses

@Aigeane SEC

Dernière édition:
La lettre « E » signifie basses consommations.
Après cela n'est pas trop mal , tout dépend se que tu veut en faire :mmh:
Le FX-8320E est une version moins gourmande en énergie que le FX-8320 classique. Ce gain en consommation se traduit par une faible perte de fréquence .

La lettre « E » signifie basses consommations.
Après cela n'est pas trop mal , tout dépend se que tu veut en faire :mmh:
Le FX-8320E est une version moins gourmande en énergie que le FX-8320 classique. Ce gain en consommation se traduit par une faible perte de fréquence .
Ah daccord merci, donc pour toi tu préfèrerais lequel ?

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Gueckoz SEC

Oui c'est logique. Pour la carte mère, elle est excellente (j'ai exactement ce modèle) mais fais attention il n'y a pas de port USB 3.0 !
Y'a quoi qui utilise le USB 3.0 ? Car je crois pas utiliser le USB 3.0 sur celle que j'ai là, c'est important ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour