Tu remonte des topic de un ans![]()
Peut-être mais au moins si sa peut montrer a certains cas sociaux qui souhaitent me causé du soucis alors qu'il n'y arriveront jamais, ceci pourrait-être un avant gout de ce qui pourrait leur arrivé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu remonte des topic de un ans![]()
Moi je sais dans pas longtemps yauras le même topic mais sur les proz changer de booter les gens parce que ya un site qui vas pas durer![]()
Trop fort ! J'aime les gens qui sortent les crocs comme toi ! Pleins de mineurs se sont fait arnaquer par ce margoulin, trop peur des parents ils ne font pas de procès ! Bien joué mec !!!
J'aime cette aptitude ! Écrase les comme des cafards ces parasites d'escrocs !Si tout le monde pourrait pensé comme toi, ce serait le topMais tkt dans pas longtemps tu vas encore voir un grosse histoire encore plus importante que celle-ci comme sa plusieurs tomberont de haut et verront que je ne suis pas une p*** et que quand je dit quelque chose, je le fait
![]()
sa fais mal les amande
Il va pas te dire le contraire car je pense qu'il doit avoir une sacré honteAu faite pour info je suis une personne qui est souvent avec Yohann par skype et il ma confirmer qu'il n'a pas eu de procès !! Donc voilà![]()
Je pense pas vu le procès qu'il devait avoir, il aurait était dans la merde avec tous l'argent qu'il devait donner et au lieu de sa son entreprise continue toujours donc pour moi c'est faux le topicIl va pas te dire le contraire car je pense qu'il doit avoir une sacré honte
Au faite pour info je suis une personne qui est souvent avec Yohann par skype et il ma confirmer qu'il n'a pas eu de procès !! Donc voilà![]()
Je pense pas vu le procès qu'il devait avoir, il aurait était dans la merde avec tous l'argent qu'il devait donner et au lieu de sa son entreprise continue toujours donc pour moi c'est faux le topic
Je le donne pas mdrrPffff escroquer des gens avec des consoles il faut être mort de faim. Tu es le site de cet escroc pour voir ?
Pffff escroquer des gens avec des consoles il faut être mort de faim. Tu es le site de cet escroc pour voir ?
Perso moi quand j'ai commander ma console j'ai pas eu de problème
Mdrr ma PS3 sa fait 3 ans