Résolu problemme pour me connecter en ligne sur ps3 dex 4.70

Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec gta, je n'arrive pas à me connecté : message d'erreur : '' Impossible de télécharger les données de jeu'' or que j'ai tout réinstaler a plat jeux et mis a jour
Je suis en DEX 4.70 REBUG quelle qun a la solution?

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec gta, je n'arrive pas à me connecté : message d'erreur : '' Impossible de télécharger les données de jeu'' or que j'ai tout réinstaler a plat jeux et mis a jour
Je suis en DEX 4.70 REBUG quelle qun a la solution?

Salut,

Tu as mis un mode menu ? Où autre

merci de repondre nn aucun menu juste un eboot la je vien actuellement de lancer "sa me mes impossible de télécharger les fichiers requis requis pour jouer a gta onligne aupres du service rockstat games veuiller retourner a grand theft auto v et réesayier plus tard "

merci de repondre nn aucun menu juste un eboot la je vien actuellement de lancer "sa me mes impossible de télécharger les fichiers requis requis pour jouer a gta onligne aupres du service rockstat games veuiller retourner a grand theft auto v et réesayier plus tard "
Tu as mis quoi comme Eboot ?

Sa te fais ça que sur un compte ? :mmh:

sur tout mes conte oui les 3 que jais sur la console il date apres sur d'autre jeux comme black ops ou autre je n'est aucune difficulté a accéder en ligne
Fais comme j'ai dis ;)
Tu crée un nouveau compte et tu change de cID normalement tout devrais rentrer dans l'ordre

sur tout mes conte oui les 3 que jais sur la console il date apres sur d'autre jeux comme black ops ou autre je n'est aucune difficulté a accéder en ligne

C'un bannissement à mes souvenirs
ais comme Chris à dis, change de Console ID (y)

RE les pote jai recrée mon cote et modifier mon cid mtn sa me mes les service rockstard sont actuellement indisponible veuillez retourner a grand theft auto v et réessayier plus tard
C'est déjà mieux en tout cas ancien compte ou ancien cID = ban :)

Maintenant quitte ton jeu, relance le et va en solo puis tu fais start -> En ligne -> Session sur invitation

Juste pour voir si rien d'autre ne bug :)

Retour