Résolu Problemme Dlc Uprising !

CrossBitume93

Membre
Réactions
83
RGCoins
50
Boujourd ! Mon Amie Ma passer le Season pass , avec les camo et tout , Aujourd'hui sais la sortie de Uprising , Mais je ne les est pas ! J'ai bien eu revolution , mais Uprising , non je suis aller voirs sur le Store , et il faut que je le Paye ?! WTF ?
Si vous Savait ou et le problemme , Merci de M'expliquer :$

Season pass ? Pourquoi sa Expirerai ? :mmh:

Ou sa ? Precise stp ? :$
Merci :love:
Normalement faut que tu y ailles dans la liste des transactions il y aura le season pass tu le sélectionnes et il te propose uprising a télécharger normalement c'est ça ;)

Dernière édition par un modérateur:
J'ai aussi acheter le season pass y'a 1 moi, quand je vais sur Uprising il me dise de payer, et quand je vais dans mes téléchargement, il n'y a pas le season pass, ni revolution, il n'y a que les camos, pourtant en ligne, j'ai bien les maps revolution + la carte de visite Season pass. Comment ça se fait ?

J'ai aussi acheter le season pass y'a 1 moi, quand je vais sur Uprising il me dise de payer, et quand je vais dans mes téléchargement, il n'y a pas le season pass, ni revolution, il n'y a que les camos, pourtant en ligne, j'ai bien les maps revolution + la carte de visite Season pass. Comment ça se fait ?
2 solutions :
1) après le patch 1.10 modification du passage du season pass
2) bug du PSN ^^

Retour