gregos7676
Banni
salut a tous voila je veut changer de mod menu, je veut utilisé le sprx lts donc je change de eboot et change aussi le sprx mais je reste toujours avec le meme mod menu qui est funsta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal Funsta n'est pas un sprx il est dans ton update.rpf c'est à dire que tu peux avoir un mod manager + un mod menu sprxsalut a tous voila je veut changer de mod menu, je veut utilisé le sprx lts donc je change de eboot et change aussi le sprx mais je reste toujours avec le meme mod menu qui est funsta
Salut,salut a tous voila je veut changer de mod menu, je veut utilisé le sprx lts donc je change de eboot et change aussi le sprx mais je reste toujours avec le meme mod menu qui est funsta

Version cra.cked = Incomplète par rapport à la version officielle actuelle ; certaines fonctions ne fonctionnent pas ; certaines fonctions qui freeze qui ne freeze pas sur la version officielle...Merci c cool et au faite Ltd tu peut le trouvé *****e maintenant ce n'est pas le meilleur mais il est pas mal