Résolu Problèmes synchronisation trophées erreur 80022d11

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Réactions
516
RGCoins
25
Salut,

J'ai un problème lorsque je synchronise mes trophees ( trophy en masse ). J'obtiens l'erreur 80022d11.
Pourtant je les résigne bien, mon PARAM.SFO commence bien par un chiffre et j'ai déjà essayé de supprimer l'utilisateur et de le réinstaller.

Merci pour votre aide ;)

Salut,

J'ai un problème lorsque je synchronise mes trophees ( trophy en masse ). J'obtiens l'erreur 80022d11.
Pourtant je les résigne bien, mon PARAM.SFO commence bien par un chiffre et j'ai déjà essayé de supprimer l'utilisateur et de le réinstaller.

Merci pour votre aide ;)
Prend le logicielle tropherisgood (si je me souvient bien) pour faire des platine et la taurat pas derreur

Comme je t'es dit si tu fait tous bien comme y faut, et que tu as D11 ou C25 c'est que ton fichier n'est plus bon ou mâle signer y te suffit de supprimer celui qui te mais D11 est tu re synchronise le reste de t'es trophées

bonjour,
desolé @xSKillz_v7 je me greffe sur ton sujet.

j'ai l'erreure 80022D53

et je ne trouve pas grand chose sur notre ami Google ^^

c'est quoi l'histoire du param.sfo qui doit commencer par un chiffre ?

merci
Salut,

En gros si ton param.sfo commence par une lettre, c'est mort.
Il faut te recréer un compte.
L'erreur d53 si je me trompe pas c est que le compte ou l'utilisateur est incompatible

Je pense que c'est un soucis de signature => PARAM.SFO commence par une lettre!

J'ai supprimé 2 profils et recrée le profil en question.
Chose étrange il récupère le même numéro ID <00000xx> et le PARAM.SFO ressemble étrangement à celui d'avant.

Ça aurait quelque chose à voir avec le jeux que je lance pour récupérer le PARAM.SFO

désolé pour la mise en par je suis sur un smart phone

Dernière édition:
Je pense que c'est un soucis de signature => PARAM.SFO commence par une lettre!

J'ai supprimé 2 profils et recrée le profil en question.
Chose étrange il récupère le même numéro ID <00000xx> et le PARAM.SFO ressemble étrangement à celui d'avant.

Ça aurait quelque chose à voir avec le jeux que je lance pour récupérer le PARAM.SFO

désolé pour la mise en par je suis sur un smart phone
Tu as essayé de recréer un compte pas un utilisateur ? Car si tu changes d utilisateur, tu n'obtiendra pas un nouveau param.sfo

Tu as essayé de recréer un compte pas un utilisateur ? Car si tu changes d utilisateur, tu n'obtiendra pas un nouveau param.sfo
Non juste un utilisateur car c'est le compte de mon bof
Tu es entrain de me dire que certains comptes psn ne peuvent pas faire d'instant plat

Non juste un utilisateur car c'est le compte de mon bof
Tu es entrain de me dire que certains comptes psn ne peuvent pas faire d'instant plat
Pas avec cette méthode non mais c est très rare, t as pas de chance... Tu dois faire avec l'ancienne méthode : -> lancer le jeu -> ps3trophyIsGood -> puis relancer le jeu

Comme je t'es dit si tu fait tous bien comme y faut, et que tu as D11 ou C25 c'est que ton fichier n'est plus bon ou mâle signer y te suffit de supprimer celui qui te mais D11 est tu re synchronise le reste de t'es trophées
Ta le dossier de platines non corrompues :mmh: (d)

Retour