Résolu Problèmes sur RealityGaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted5454354
  • Créé le Créé le
D

deleted5454354

Salut,
voilà realitygaming me dégoute, surtout a cause des gamins,
des gens qui font de la provocations, des gens qui t'insultes de gamins,
je sais que je suis inutile dans cette communauté, donc c'pour ça j'hésite à quitte.

Si y'a deux personnes qui doivent monter dans les échellons c'est: Eric, et Jhon-Duff :coeur:

Aurevoir ou Adieu, tel est la question!

Ne quitte pas le forum à cause d'embrouilles ! Si ceci est trop souvent répété, envoi nous un privé avec des screen des personnes concernés, et nous nous occuperons du mieux que nous le pouvons de ces membres. De plus, la fonction ignorée peut te servir beaucoup, crois moi ;)

Réfléchis avant de partir, ça sert a rien de quitté RG à cause de quelques gamins.

Si tu tiens vraiment à partir, bonne continuation :(

Je te dis de rester. Ca arrive d'avoir des mauvais moment et tout et tout. Après avoir quitté ( si tu t'en vas ) tu pourrais regretter tes actes et ca te donnera une sensation Bizarre en toi. C'est vrai que tu veux quitté a cause de certaines personnes mais tu oublies les bon amis et camarades.

J'ai fini de dire ce que j'avais a dire. Libre a toi de faire ce que tu veux

Je tiens aussi à préciser que je vais vérifier ce topic, tout les commentaires inutiles ou a caractère provocant, insultants ou autres auront droit à une sanction. C'est vraiment malheureux d'en arriver là.

eric: Ouais mais mec, c'pas des embrouilles on me prend pour un gamins de 12 ans prétencieux, alors que je le suis pas. J'en n'ai marre tu vois ;)

Oui je comprends, mais n'écoute pas les gens, ils ne font ça que pour essayer de t'enfoncer alors qu'ils savent eux même qu'ils ne valent rien. Libre à toi de faire ce que tu veux, mais comprends aussi que de voir le départ d'un membre actif n'ayant jamais eu de réels problème jusqu'a maintenant nous attriste franchement.

Je te dis de rester. Ca arrive d'avoir des mauvais moment et tout et tout. Après avoir quitté ( si tu t'en vas ) tu pourrais regretter tes actes et ca te donnera une sensation Bizarre en toi. C'est vrai que tu veux quitté a cause de certaines personnes mais tu oublies les bon amis et camarades.

J'ai fini de dire ce que j'avais a dire. Libre a toi de faire ce que tu veux

Tu as Vraiment Tout resumer , On ne peut rien Rajouter ;)

Allez ouste :troll:

En revenant au sujet, après méditation la seule chose à faire est d'ignore ces stupides personnes.. Je ne te connais pas mais c'est dommage que nous perdions des membres pour ces raisons là.. Enfin médite bien avant de prendre une vrai décision.

Ne t'abaisse pas a cause de quelques personne ignorante et immature...
Si t as des problèmes contacte le Staff et je pense qu'ils t'aideront et puis c'est leur boulot je crois ;)

J'commence a penser a faire pareil les gens qui se plaigne qu'une 3.55 coûte chère les gens qui copie colle les tuto, le flood , insulte. Les gens qui vienne sur n'importe quel discussion juste pour des lobbys . LEs discussion vraiment inutile sur RGFR genre '' J'ai pwner une fille sur facebook '' LEs gesn qui debarque qui veule qu'ont les aide et qu'il ont a peine 1 message et que bizarrement ne revienne jamais .

LEs arnaque ,vole de compte .LEs gens qui tente de faire de l'Argent avec des tuto gratuit!

J'espère que tu vas rester parce que ces gens là qui essayent de t'enfoncer ils n'en valent pas la peine, je pense que tu devrai les ignorer plutot que de quitter RG pour des simple gosses mal éduqués par leur parents. Réfléchis bien à ce que tu vas faire, je te souhaite une bonne journée avant la rentrée :)

J'espère que tu vas rester parce que ces gens là qui essayent de t'enfoncer ils n'en valent pas la peine, je pense que tu devrai les ignorer plutot que de quitter RG pour des simple gosses mal éduqués par leur parents. Réfléchis bien à ce que tu vas faire, je te souhaite une bonne journée avant la rentrée :)
Le problème ces que ses gosse mal éduquer sur RGFR quand il sont ban il utilise des proxy , VPN ou même change carement leur ip en redemarrant leur box ou etc........ :grrr:

Le problème ces que ses gosse mal éduquer sur RGFR quand il sont ban il utilise des proxy , VPN ou même change carement leur ip en redemarrant leur box ou etc........ :grrr:
Des gosses geeks quoi, rien à faire de leurs journées...

Retour