Résolu Problèmes Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 387
RGCoins
25
Yo, hier j'ai donné des document a un mec qui m'as dit qu'il me donnait 0,08 centimes ^^ et donc j'ai attendus de recevoir l'argent puis rien, don la je viens d'y retourner et toujours rien sur mon compte vous avez une solution?

Je sais que c'est juste 0,08 centimes mais si je dois faire un background pour 1 euros et que le transfert ne s'effectue pas bah j'aurais le seum :troll:

J'ai pas tous suivit, car très flou a comprendre.

Quand un client me paye, j'ai un message qui me dit X à verser X euro sur votre compte paypal,
Je me connecte , et je vois la somme verser par la personne et la commition prisent pas paypal.

si c'est payer , c'est payer mon compte est vérifié par contre.

J'ai pas tous suivit, car très flou a comprendre.

Quand un client me paye, j'ai un message qui me dit X à verser X euro sur votre compte paypal,
Je me connecte , et je vois la somme verser par la personne et la commition prisent pas paypal.

si c'est payer , c'est payer mon compte est vérifié par contre.
Bah moi un mec ma donné 8centimes et j'ai recu l'email, les reversements tout sauf que mon solde est resté a zéro .. Et je ne vois pas les 8 centimes donc si je me fait payer 30euros pour mon compte psn et que je vois pas l'argent dessus bah j'aurais le seum mddr

8 centimes, je sais pas si les frais de paypal sont pas supérieur pour un virement!
C'est bien se que je pense, car sinom ma solde y serait, ya pas quelqu'un qui pourrait me passer 1euros et je lui rend direct si sa marche?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour