Problèmes Mêlée Général Bypass Mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Réactions
352
RGCoins
34
Yep All !

Comme dit dans le titre, j'ai un problème lorsque je vais en Bypass sur Mw2 via mon DualBoot, il m'es impossible de lancé une partie en mêlée général, cela fait freeze ma console avec 3 bips. Par contre avec les autres modes de jeu aucun soucis c'est juste en mêlée générale.
J'aimerai savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si une personne sait d'ou peut venir le problème ?

Peace ;)

euh je ne sais pas mais si tu veux j'ai un menu en partie privée add moi : MoOster-_-NuKe je te fais ce que tu veux mais je n'est qu'un petit menu mais je peux te unlock all, te l'infecter... je le fais aujourd'hui gratuitement

Et quand tu m'ajoutes tu me dis que 'est toi

Cordialemnt, MoOster-_-NuKe

Salut euh mooster tu peux minfecter en CFG stp ?
euh je ne sais pas mais si tu veux j'ai un menu en partie privée add moi : MoOster-_-NuKe je te fais ce que tu veux mais je n'est qu'un petit menu mais je peux te unlock all, te l'infecter... je le fais aujourd'hui gratuitement

Et quand tu m'ajoutes tu me dis que 'est toi

Cordialemnt, MoOster-_-NuKe

Salut MoOster-_-NuKe, merci bien mais je fais moi même mes propres Lobby et j'ai déjà tout ce qu'il faut niveau Menu Bypass/1.14 mais je te remercie quand même de ta proposition :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour