Résolu Problèmes freeze console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azote63

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonsoir tous le monde,

Je viens poster un problèmes que j'ai avec ma PS3 sur BO2.
Je souhaite "Jouer en ligne" avec mon compte sur le MultiJoueur de BO2 et ma console freeze.
J'ai essayer avec le compte d'un ami et aucuns problèmes j’accède au Multijoueur sans aucuns problèmes.

Un ami vient d'essayer mon compte sur sa console et lui aussi vient de freeze donc ça vient du compte.

Le problème est vraiment bizzard, je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu le même problème, et si vous avez des solutions.

Cordialement,
Damien

Il n'y a, je pense, aucune autres solution, Change tous simplement de compte. Je ne vois pas du tout d'où le problème peut venir.. :(
Je vais quand même faire une recherche sur le net. :ok:

Il n'y a, je pense, aucune autres solution, Change tous simplement de compte. Je ne vois pas du tout d'où le problème peut venir.. :(
Je vais quand même faire une recherche sur le net. :ok:
Va voir ce post, il pourra peut être t'aider.
http://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-éviter-les-freeze-sur-black-ops-2.72785/

:tchuss:

Bonsoir tous le monde,

Je viens poster un problèmes que j'ai avec ma PS3 sur BO2.
Je souhaite "Jouer en ligne" avec mon compte sur le MultiJoueur de BO2 et ma console freeze.
J'ai essayer avec le compte d'un ami et aucuns problèmes j’accède au Multijoueur sans aucuns problèmes.

Un ami vient d'essayer mon compte sur sa console et lui aussi vient de freeze donc ça vient du compte.

Le problème est vraiment bizzard, je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu le même problème, et si vous avez des solutions.

Cordialement,
Damien
Ton compte et banni 6-7 jours il vont Le verifier si ta booster c cuit il sera remis a 0

Ton compte et banni 6-7 jours il vont Le verifier si ta booster c cuit il sera remis a 0
Mais ne dit pas n'importe quoi. Il vont pas faire freezé un compte pour le bannir, il ont pas que sa a faire de vérifié les comptes des gens.. (d)

Un banne, il te mette soir que ton compte a été temporairemen suspendu du PSN, ou alors, un message comme quoi les serveur BO2 sont indisponible. :ok:

Au pire c'est bo2 qoi c'est de la mer** moi j'ai 1 barre all time donc il a fait plusieurs across the chambre ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour