Résolu Problèmes de téléchargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sTaRzL

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, j'ai acheté la PS4 il y a quelque jour, et un ami qui avez du contenu AW me la passer(Pack Magma) je les télécharger et il y en a deux qui son sur "Installé" et un seul qui et sur "En attente d'installation" et je n'est pas le Pack Magma. Il a aussi Minecraft que j'ai télécharger, j'ai fini le téléchargement et sa me dit que j'ai besoin d'une licence pour pouvoir le lancé, mais qu'est-ce que c'est ?

Merci de votre réponse.

Bonjour, j'ai acheté la PS4 il y a quelque jour, et un ami qui avez du contenu AW me la passer(Pack Magma) je les télécharger et il y en a deux qui son sur "Installé" et un seul qui et sur "En attente d'installation" et je n'est pas le Pack Magma. Il a aussi Minecraft que j'ai télécharger, j'ai fini le téléchargement et sa me dit que j'ai besoin d'une licence pour pouvoir le lancé, mais qu'est-ce que c'est ?

Merci de votre réponse.
Sur PS4 il faut que sont compte soit en principal sur ta console et en secondaire sur la sienne , pour pouvoir utiliser les choses acheter sur le store :ok:

Merci de votre réponse.
Salut, pour les camouflages, tu ne peux pas normalement te passer les camouflages sur advanced warfare entre amis ^^

Sur PS4 il faut que sont compte soit en principal sur ta console et en secondaire sur la sienne , pour pouvoir utiliser les choses acheter sur le store :ok:
Oui voila et surtout supprime le pas car sa pourrait bloquer le compte de ton pote

Mais j'ai télécharger Minecraft sur PS4 ( J'avait le jeu complet sur PS3 ) et la je le lance il me dise que je n'est pas le jeu complet. Je doit le r'acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour