Problèmes de compte, de ping...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Streamer
Premium
Réactions
114
RGCoins
50
Bonjour, j'aimerais avoir des détails sur certaines choses qui m'ont l'air bizarre...

Par exemple sur Speedtest, j'ai un ping de 35ms, et quand je vais sur les paramètres de la Xbox, sur les détails de ma connexion, je vois un ping de plus de 200ms, Je ne comprend pas ça déjà...

Ensuite, j'ai un compte principal qui est connecté, j'ai créé un second compte, je me connecte donc sur le second compte, le premier je le déconnecte, je vais sur COD, et là en tchat de groupe j'entend mes amis par la télé et non le casque... Et de temps en temps je joue normal, et là mon premier compte se reconnecte sans raison...
Et certaines fois j'entends mes amis dans mon casque WTF... Et puis 2 parties après de nouveau à la télé...

Je veux juste comprendre pourquoi quand je suis sur mon second compte, le premier se connecte tous seul !!

Ensuite j'ai une manette, normal quoi ^^ J'ai aussi le kit avec la batterie, je charge la manette toute la nuit, le matin elle est chargée, je joue, et là au bout de 20 minutes elle s’éteint, je me dis bon ok... je la rallume, je regarde la charge et je vois genre 75%... 10 minutes après elle se re déconnecte... Je sais pas si ça vient de la manette ou de la batterie...

Sachant qu'avant j'avais des piles, et la manette était déconnecté, et quand je test les piles, elles etaient encore à plus de 70%...

Merci à vous !

Pour ta manette : elle a peut être un problème depuis sa mise en service en sortie d'usine, tu as essayé de la mettre a jour ? Si tu as toujours le même problème cherche pas plus loin : tu es l'heureux possesseur d'une manette défaillante :troll:

Pour ton Ping effectivement c'est assez étrange (je savais pas qu'il y avait une option pour jauger ta connexion sur One)...
Cependant si tu avais réellement un Ping de 200ms tu pourrais même pas jouer en ligne :)
Alors là ne te pose pas la question, ton Ping est de 35ms si c'est la réponse de speedtest.

Sa te connecte sans raison car Kinect reconnais ton visage. Tu peut désactiver la fonction dans Paramètres>Kinect :)

Pour ta manette : elle a peut être un problème depuis sa mise en service en sortie d'usine, tu as essayé de la mettre a jour ? Si tu as toujours le même problème cherche pas plus loin : tu es l'heureux possesseur d'une manette défaillante :troll:

Pour ton Ping effectivement c'est assez étrange (je savais pas qu'il y avait une option pour jauger ta connexion sur One)...
Cependant si tu avais réellement un Ping de 200ms tu pourrais même pas jouer en ligne :)
Alors là ne te pose pas la question, ton Ping est de 35ms si c'est la réponse de speedtest.
Oui j'ai fais la maj de la manette :/ J'ai contacté le support de Xbox, et ils m'ont dis de leur envoyer et qu'ils me la changeront gratuitement sous 20 jours...

Et pour le ping oui c'est étrange, mais je ne sais pas à quoi correspond ce 200ms... Je pense que je vais pas chercher plus loin ^^

Ah les b**les pas de manette pour 20 jours sa sais nul .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour