Résolu Problemes connexion filezilla a sa ps3

wilko5963000

Membre
Inscription
25 Mars 2018
Messages
24
Réactions
1
Points
46
Bonjour a tous alor voici mon problemes quand je veut me connecter a filezilla sa ne fonctionne pas sa me mets

Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Connexion à 192.168....:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : 451 Access Denied. Use SETUP to allow remote connections.
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

sachant que jai 2 ps3 dex et avec mon autre dex jarrive a me connecter
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Sinon sur la ps3 en question vous avez multiman sinon installer le c'est lui qui gère la connexion en ftp sur la ps3 et dans multiman a un endroit vous avez une options pour activer le ftp qui est normalement activé par default lors de l'installation voila un tuto pour activer la connexion ftp sur ps3 disponible sur le lien suivant: et pour les paramètres sur le rebug toolbox mets system mode en Rebug, XMB Operations Mode en Debug, Debug Menu Type en DEX, Toggle COBRA Mode en Enabled, et Toggle webMAN en Enabled et quitte le Rebug toolbox puis redemarre la ps3 et retente la connexion en FTP avec filezilla.
 

wilko5963000

Membre
Inscription
25 Mars 2018
Messages
24
Réactions
1
Points
46
Sinon sur la ps3 en question vous avez multiman sinon installer le c'est lui qui gère la connexion en ftp sur la ps3 et dans multiman a un endroit vous avez une options pour activer le ftp qui est normalement activé par default lors de l'installation voila un tuto pour activer la connexion ftp sur ps3 disponible sur le lien suivant: et pour les paramètres sur le rebug toolbox mets system mode en Rebug, XMB Operations Mode en Debug, Debug Menu Type en DEX, Toggle COBRA Mode en Enabled, et Toggle webMAN en Enabled et quitte le Rebug toolbox puis redemarre la ps3 et retente la connexion en FTP avec filezilla.
jessaie sa et je te dit quoi quoi
 

wilko5963000

Membre
Inscription
25 Mars 2018
Messages
24
Réactions
1
Points
46
Sinon sur la ps3 en question vous avez multiman sinon installer le c'est lui qui gère la connexion en ftp sur la ps3 et dans multiman a un endroit vous avez une options pour activer le ftp qui est normalement activé par default lors de l'installation voila un tuto pour activer la connexion ftp sur ps3 disponible sur le lien suivant: et pour les paramètres sur le rebug toolbox mets system mode en Rebug, XMB Operations Mode en Debug, Debug Menu Type en DEX, Toggle COBRA Mode en Enabled, et Toggle webMAN en Enabled et quitte le Rebug toolbox puis redemarre la ps3 et retente la connexion en FTP avec filezilla.
pour le XMB Operation Mode jai debug et retail je mets quoi retail ?

Oui essaie et dis moi si sa fonctionne
jai fais tout ce que tu ma dit et cela ne fonctionne pas
 
Haut