Résolu Problèmes avec Paypal [URGENT]

Cat'DFCO

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
J'ai acheté pour 15€ de crédits sur igvault.fr, j'ai annulé car ça mettait que c'était impayé alors que j'avais bien accepté le paiement avec PayPal quand ils m'ont redirigé sur la page de paiement.
Ensuite exactement pareil avec une transaction à 13.40 €... dégouté mais c'est pas le pire !

Je vais sur mon compte Paypal et mon compte est passé de 58.69 à 30.29 ( -28.4 donc ça colle ) alors qu'il n'y a aucune trace des transactions... Louche non ? Je me fais énormément de soucis là... J'ai essayé d'appeler ils ne répondent pas mais pensez-vous savoir de quoi il s'agît réellement svp ?
36f42a7017691ee82dc632b2042a85e0.png

Tiens nous au courant, résolu ? :)
C'est bon PayPal a mis les transactions sur mon compte et igVault va me rembourser mais la fille du support en ligne attend juste la vérification de son patron... Je vous redis cela demain :ok:

C'est bon PayPal a mis les transactions sur mon compte et igVault va me rembourser mais la fille du support en ligne attend juste la vérification de son patron... Je vous redis cela demain :ok:
Je te dis, sa peu prendre des fois des délais de 1 semaine pour le remboursement.
Une fois mon frère avez pris la carte bleu a ma mère pour faire un achat.
Heuresement que j'ai vu 100 euro pour des conneries de Kamas sur Dofus.
Il son remis le virement au bout de 1 semaine,

Je te dis, sa peu prendre des fois des délais de 1 semaine pour le remboursement.
Une fois mon frère avez pris la carte bleu a ma mère pour faire un achat.
Heuresement que j'ai vu 100 euro pour des conneries de Kamas sur Dofus.
Il son remis le virement au bout de 1 semaine,
Sur igvault ?

Je viens tout juste de recevoir un mail de paypal disant que ma transaction a ete effectué :D
Quelle transaction? La même du coup mes transactions sont apparues deux heures après j'ai ouvert un litige pour chaque et j'ai contacté le support de igvault ils vont me rembourser :ok:

Retour