Résolu Problèmes ASTRO A50 / PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
107
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai un problème avec mon casque sur la PS4 que j'aimerai régler au plus vite !
J'entends les sons de jeu, mais je ne sais pas comment faire pour entendre les voix des joueurs dans Party par exemple
Je voie leur micro qui bouge mais je les entends pas, mais eux m'entendent.

Quelqu'un peux m'aider?

P.S J'entends les voix quand je branche l'USB de mon casque sur le PC et j'ai aussi mis les firmware de mon Astro à jour

Dernière édition:
Il faut faire la mise a jour du mixamp MAIS AUSSI celle du casque :

(Les 2 premieres !)

ensuite une fois les MAJ terminer re accoupler le mixamp et le casque ensemeble comme dit dans la notice du A50 !

une fois ceci fini faire les réglage sur la PS4 comme astrogaming le dit ici en video:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il faut faire la mise a jour du mixamp MAIS AUSSI celle du casque :

(Les 2 premieres !)

ensuite une fois les MAJ terminer re accoupler le mixamp et le casque ensemeble comme dit dans la notice du A50 !

une fois ceci fini faire les réglage sur la PS4 comme astrogaming le dit ici en video:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci, tu viens de copier/coller un message que j'ai vu sur internet et c'est ce que j'ai fais, et toujours le problème ! :(

Essaye de suivre ce tutoriel très complet, qui pourra sans doute t'aider :

Je l'ai déjà vu ce tutoriel :/ C'est le résumé de la vidéo mais à l'écris

Je l'ai déjà vu ce tutoriel :/ C'est le résumé de la vidéo mais à l'écris
Si sa marche pas, peut être qu'il y a une défaillance au niveau de l'entrée audio, si tu y a réglé ou non, sinon va au service à prêt vente et fait le changer.

Si sa marche pas, peut être qu'il y a une défaillance au niveau de l'entrée audio, si tu y a réglé ou non, sinon va au service à prêt vente et fait le changer.

Mais mon casque à toujours marcher sur PS3 et marche très bien sur PS4 il y a juste ce problème et je voie partout sur internet ce problème !
Mais j'ai une prise jack qui est normalement à mettre sur XBOX 360 j'ai voulu essayer de la mettre sur PS4, mais la prise est trop petite

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonjour,

J'ai un problème avec mon casque sur la PS4 que j'aimerai régler au plus vite !
J'entends les sons de jeu, mais je ne sais pas comment faire pour entendre les voix des joueurs dans Party par exemple
Je voie leur micro qui bouge mais je les entends pas, mais eux m'entendent.

Quelqu'un peux m'aider?

P.S J'entends les voix quand je branche l'USB de mon casque sur le PC et j'ai aussi mis les firmware de mon Astro à jour
@itsFRIX Ta demande est-elle résoluhttp://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour