Résolu Problème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tybox

Premium
Réactions
773
RGCoins
50
Bonjours à tous,

J'ai un problème avec ma PS3, J'pense, lorsque j'ai utilisé Hazards Save Editor, Dans le garage du mode Histoire de Mickael, j'ai mis * Cutter * et depuis que je veux entré dans le garage..

Sa me met un écran noir & le chargement veut pas que j'rentre dans le garage !

Quelqu'un peut m'aider !

Merci ;)

salut TiNoX j'ai eu le meme problème que toi et je me suis aperçu que nefaite c'est surement parce que tu as mis un vehicule ou un avion ou autre chose que on ne peux mettre dans un garage par exemple le buzzard tu ne peux le mettre dans ton garage il faut le mettre a l'aréoport donc pour régler ton problème soit tu suprime ta save modifier soit tu la remodifie sans faire d'érreur et voila apres tu poura de nouveau entrer dans ton garage ;) ENJOY :D

salut TiNoX j'ai eu le meme problème que toi et je me suis aperçu que nefaite c'est surement parce que tu as mis un vehicule ou un avion ou autre chose que on ne peux mettre dans un garage par exemple le buzzard tu ne peux le mettre dans ton garage il faut le mettre a l'aréoport donc pour régler ton problème soit tu suprime ta save modifier soit tu la remodifie sans faire d'érreur et voila apres tu poura de nouveau entrer dans ton garage ;) ENJOY :D
J'ai mis un cutter et maintenant j'peux rentré dans mon garage mes c'bn je les modifié :p

Tu veux qu'on joue ensemble?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour