Résolu probleme youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Réactions
1 047
RGCoins
25
Salut sur youpass j'ai 3 euros que je voudrais reverser sur paypal mais le problème c'est que quand je cliquer sur le rectangle paypal pour reverser mon argent , sa marche pas , sa fait comme si je cliquais dans le vide , alors que sur les autres rectangle genre amazon , paysecard ... Sa marche
Je précise que je suis sur portable , que faire

Salut sur youpass j'ai 3 euros que je voudrais reverser sur paypal mais le problème c'est que quand je cliquer sur le rectangle paypal pour reverser mon argent , sa marche pas , sa fait comme si je cliquais dans le vide , alors que sur les autres rectangle genre amazon , paysecard ... Sa marche
Je précise que je suis sur portable , que faire
Tu a utiliser l'outil buisness ?

Si t'y arrives pas, est-ce qu'on peut dire que You shall not Pass ?
Merci c'était pour moi, retrouvez moi tous les samedi à la station service de la sortie 24 de l'autoroute A86, n'hésitez pas à me contacter par MP pour avoir les prix des billets et retrouvez toutes les infos de ma tournée sur :

Dernière édition:
Merci c'était pour moi, retrouvez moi tous les samedi à la station service de sortie 24 de l'autoroute A86, n'hésitez pas à me contacter par MP pour avoir les prix des billets et retrouvez toutes les infos de ma tournée sur :
Sort ----------) []

Merci c'était pour moi, retrouvez moi tous les samedi à la station service de sortie 24 de l'autoroute A86, n'hésitez pas à me contacter par MP pour avoir les prix des billets et retrouvez toutes les infos de ma tournée sur :
Ouai sort stp X)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour