Résolu problème Xploder PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugmax77312
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

hugmax77312

Bonjour/Bbonsoir. Jai acheter Xploder PS3. Quand je connecte ma clef usb et là détecte pas et quand j'ai fini de signer la save il apparais deux saugarde de black ops au lieu, d'une que faire... Merci de vos réponses

C'est pour le modded zombie

Mon seuil problème c'est que là mon jeu ce n'est pas le même code De produit que le votre. Que faire pour changer le code de produit

Quand je le met dans la PS3 pour la recopier après que je l'ai siger on me dit que les donné sont endommager via la PS3

C'est ta clé USB qui fonctionne pas bien..Moi j'ai des clé de 2 G et sa ne fonctionne pas.Ma clé de 8 G fonctionne.Ou sois c'est ton port USB qui ne fonctionne pas.

Moi jarrive a lire ce quil ya dans ma cle sauf que a droite il ne lit que les fichiers, il ne reconnai pas mon profil psn et quand je fait le transfert, il fait le transfert de donnees mais ne signe pas la save... Si quelqun a une idee. Merci

Mais moi j'ai une clé usb qui fonctionne très bien pour les lobby's COD4 par exemple . Mais pour sa elle ne marche pas il me dise : " No memory Card connected " alors quelle est branchée a mon port usb ! Que faire ?! :(

Bonjour/Bonsoir on as trouver un Logiciel pour changer les codes de produit des sauvegardes il se nomme Homebrewed Playstation 3(tm) System file Editor comme Pour black ops vous en Europe c'est BLES01031-AUTO- Et moi c'est BLUS30591-AUTO- Au (US). Cela va éviter que votre PS3 vous disent "Donnée endommager"

Voici la Video: &list=
UU6gF2DGbwRbqcZPyzWGlRQA

Le Tuto pour le logiciel changer le code de région Homebrewed Playstation 3(tm) System file Editor : 2:18

Tuto pour signée les sauvegardes VIA PS3 Xploder: 8:29

MERCI À ULTIMATE POUR SON TUTO SIGNÉE LES SAUVEGARDE lIEN DE SA CHAÎNE

ON EST PAS RESPONSABLE POUR TOUT PROBLÈME

Le Tuto pour le logiciel changer le code de région Homebrewed Playstation 3(tm) System file Editor : 2:18

Tuto pour signée les sauvegardes VIA PS3 Xploder: 8:29

MERCI À ULTIMATE POUR SON TUTO SIGNÉE LES SAUVEGARDE lIEN DE SA CHAÎNE

ON EST PAS RESPONSABLE POUR TOUT PROBLÈME
Excusez-moi du double poste

Bah Moi J'ai Acheté Xploder Aussi, Et En Mettant La Clé D'activation ( D'enregistrement ) Qui Est Sur Le Boitier, Sa Me Dit Que La License A Expirer, Après Sa Me Dit Aussi Qu'elle Est Incorrecte Ou Sinon Il Me Dise Que Le Serveur Est Indisponible .. Faudrait Savoir --" Si Quelqu'un Pourrait M'aider Car Je Ne Peux Rien Faire Avec Xploder .. :/

première chose à faire.c'est de mettre ta sauvegarde dans le dossier ps3 que le logiciel à créer.Après tu clique une fois sur MY PS3GAMESAVE. ta sauvegarde que tu mis dans ta clé usb va être à la droite..

Moi g rien je peux faire des lobby. Cod4 en vypass ma PS3 reconnait l'usb meme mon ordi mais xploder... peut etre a cause de la version crack?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour