Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne met qu une seule arme la mp7 par exemple et restreint toute les autre même secondaire et normalement ils seront tous au couteau ou seulement 1 avec une arme( je l ais testé en partie perso hier)Bon g enlever les armes et jen ai mis que pour lequipe 1 donc moi et il ont encore des armes ????
Du coup je change dequipe pour voir et boum je nais que le couteau jhallucine si quekqu'un peut maider merci a vous!!!
Merci de ta reponse, je test après !!Ne met qu une seule arme la mp7 par exemple et restreint toute les autre même secondaire et normalement ils seront tous au couteau ou seulement 1 avec une arme( je l ais testé en partie perso hier)
Lequel?moi le camouflage ne marche pas c normal?
Oui c est normal pour les sanguinaire t'u dois les faire uniquement en ligne, en privé ils ne comptent pasdsr pour le defie comme sa or
Si tous les autres camo fonctionnent!sinon les autre aussi sa me compte pas
C'est ceux qui ne savent pas jouer qui font ce glitch donc normal !vous avez peur des bots armés??? c'est une plaisanterie? vous jouez en veteran? lol alors jouez en recrue mais meme,avec leurs armes vous ferez des series de 150 frags facile!!! la vous abusez je trouve laissez leurs 1 chance