Résolu Probleme Xp Privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Réactions
138
RGCoins
25
Sa ne me comptabilise pas mes xp que j'ai fait dans la partie si quelqu'un pouvait m'aider svp.. je crois qu'il existe un topic qui existe avec la solution mais je le trouve pas desolé

Excusez moi si quand on se déconnecte et on se reconnecte du psn et on a xp le glitch , et si on revoit le même niveau que juste après avoir déco (je parle déco après avoir fais le glitch que le glitch soit réussis quoi) le niveau qu'on voit est le vrai niveau ou le niveau que imaginons le glitch est foiré.
Exemple si vous avez pas compris :
J'suis niveau 20 au départ .
Je fais le glitch plusieurs fois je passe niveau 40 .
Je déconnecte et je reconnecte puis je voit que le niveau est le même qu'après avoir fais le glitch.
Est ce que c'est le vrai niveau qu'on a? Ou genre si j'vais en zombie et j'reviens en multi et est ce que je vois le niveau 40? Ou le niveau 20? (Ce qui veut dire que le glitch est foire)

Je lis souvent qu'il ne faut pas dépasser un certain nombre de kill dans le glicht de xp et pourtant de mon coté je fais des parties sans me soucier de cela (plus de 100 kill des fois) et cela a toujours fonctionner très bien.

Bon g enlever les armes et jen ai mis que pour lequipe 1 donc moi et il ont encore des armes ????
Du coup je change dequipe pour voir et boum je nais que le couteau jhallucine si quekqu'un peut maider merci a vous!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour