Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'un autre forum xenforo car j'ai pas le vrai qui viens de xenforo.comTon xml n'est pas corrompu ? De quel site vient-il ?
Tu as une version nulled ? Ton xml vient de xenfrench ?D'un autre forum xenforo car j'ai pas le vrai qui viens de xenforo.com
Non , et non il viens pas de xenfrenchTu as une version nulled ? Ton xml vient de xenfrench ?
Assez bizarre, essaie une installation avec la traduction de xenfrench, ou poste un topic sur les forums xenforoNon , et non il viens pas de xenfrench
Je viens de mettre la traduction de xenfrench c'est parreilleAssez bizarre, essaie une installation avec la traduction de xenfrench, ou poste un topic sur les forums xenforo![]()
Tu es chez quel hébergeur ?Je viens de mettre la traduction de xenfrench c'est parreille
L'hebergeur a: Flo0975 SEETu es chez quel hébergeur ?
Problème interneSalut,
J'ai un pb quand je veut installer la lague francaise sur mon forum sa m'affiche saYou must be registered for see images attach
Comment le resoudre ?
Non il à la version légale. Il va essayer ce que je lui es conseiller.xenForo Nulled ?
Il y pas problème alors , Merci a toiNon il à la version légale. Il va essayer ce que je lui es conseiller.![]()
Il y a du nouveau ?L'hebergeur a: Flo0975 SEE
SalutJe viens de mettre la traduction de xenfrench c'est parreille