Voici mon problème la barre est grisée:
Comment modifier ceci !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment modifier ceci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut changer de thème je croisVoici mon problème la barre est grisée:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comment modifier ceci !
Nan y'a des gens qui ont le meme theme mais ca marcheFaut changer de thème je crois![]()
Ah bah j'ai pas de solution désolerNan y'a des gens qui ont le meme theme mais ca marche
Essaye de partager montopic pour que j'ai de l'aideAh bah j'ai pas de solution désoler![]()
Arrete de dire n'importe quoi tu confonds avec quelqu'un !Aidez le pas, Il m'a volé mon theme et m'a arnaqué!
TU fais pitié ^^ Tu vas vite te faire booter, profite de ta co internetArrete de dire n'importe quoi tu confonds avec quelqu'un !
Si tu veut pas que ta connections fait 10 tours sur sois-même tu te calme et tu ne menace pasTU fais pitié ^^ Tu vas vite te faire booter, profite de ta co internet![]()
Qoui ?Si tu va pas que ta connections fait 10 tours sur sois-même tu te calme et tu ne menace pas.
Tu ne menace pas une personne sinon moi aussi je menace compris ?Qoui ?