Résolu Probleme XECHEAT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Réactions
517
RGCoins
50
Salut à tous , j'ai un problème ,j'ai acheté un mois de xecheat sur le site xecheat.com , j'en ai eu pour 40e au lieu de 50e , ensuite je l'ai installé etc... , aucun probleme (je l'(ai acheté avant hier ) , je le test sans probleme , je vais sur AW et Ghost, aucun probleme ,tout fonctionne je me fais pas bannir , mais depuis aujourd'hui , je me fais instant ban , alors que c'est censé être un bypass fonctionnel , surtout au prix que ca coute, et non ,je me fais bannir , je leurs ai parlé , ils m'ont dit que j'avais un kv unshared -_- c est pas possible , je me suis fait bannir in game , je faisais mes classe et tout et je me suis fait bannir a ce moment là , ca peut venir de quoi que je me fasse bannir comme ça pour rien ? C est mon 3eme KV banni de AW :/

Salut à tous , j'ai un problème ,j'ai acheté un mois de xecheat sur le site xecheat.com , j'en ai eu pour 40e au lieu de 50e , ensuite je l'ai installé etc... , aucun probleme (je l'(ai acheté avant hier ) , je le test sans probleme , je vais sur AW et Ghost, aucun probleme ,tout fonctionne je me fais pas bannir , mais depuis aujourd'hui , je me fais instant ban , alors que c'est censé être un bypass fonctionnel , surtout au prix que ca coute, et non ,je me fais bannir , je leurs ai parlé , ils m'ont dit que j'avais un kv unshared -_- c est pas possible , je me suis fait bannir in game , je faisais mes classe et tout et je me suis fait bannir a ce moment là , ca peut venir de quoi que je me fasse bannir comme ça pour rien ? C est mon 3eme KV banni de AW :/
on peut pas résoudre ton problème si eux même ni arrive pas..
tu lance en étant déco au moin?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Ton plugin est bien load ? (tu as bien la notify au boot ?)
Oui des que j démarre un jeu ou la console j ai xecheat success .. j utilise xenon en meme temps ca fais rien ?
Sa te fais ça que sur AW? Car moi qui est chez XeCheats j'ai aucun problème avec BO2/GHOST/AW
Aw et ghost ca me ban in game

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour