Salut jai un blem avec Xbx neighborhood,le blem est que a chaque fois que je met l ip de la console sur neighborhood sa ne marche pas en gros l icone de la xbox n'apparait pas aucune possibiliter d'acceder au hdd par xbx neighborhood :/ help me
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais quand je met l ip sa marche mais l icone disparait juste après meme pas une demi seconde apres
Je répète, ce là ne m'est jamais encore arriver ^^tous est ok sa marchait puis paff 30 seconde après plus rien
sa jai compris lol mais je ne pense pas que réinstallez neighboohood ferra quelque choseJe répète, ce là ne m'est jamais encore arriver ^^
Essais toujours on sait jamaissa jai compris lol mais je ne pense pas que réinstallez neighboohood ferra quelque chose
Sa a fonctionner ?oui :/
je reinstalle ducoupSa a fonctionner ?
oui les tool arrivent a se connecter mais par contre sur fresstyle quand j essaye par filezila sa marche pasTa console est bien connectée au réseau ? Arrives-tu à acceder au hdd avec FileZila ?
Si même FileZilla ne reconnait pas ta console c'est que ça ne vient pas de neighborhood, mais très certainement du réseau ou du pc.oui les tool arrivent a se connecter mais par contre sur fresstyle quand j essaye par filezila sa marche pas
ok je vais essayer saSi même FileZilla ne reconnait pas ta console c'est que ça ne vient pas de neighborhood, mais très certainement du réseau ou du pc.
Essaies de désactiver ton pare-feu et ton anti-virus pour voir.
Je sais pas du coup, parce que si tu as le plugin et la bonne adresse ip, ça devrait marcherJ'ai réussi a changer mon kv etc tous nickel mais tjr pas acces au hdd neighborhood