Résolu Probleme Xbox 360 3 led rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Salut tout le monde :tchuss:

Voila un ami qui ne joue plus a sa Xbox me l'a très gentiment donné mais seul petit problème elle n'a duré que quelques heures avant de s’éteindre d'un seul coup :triste: .
Je la rallume donc mais elle a la place des lumières vertes il y a 3 lumières rouges puis environ 5 sec après il y en a 2 ...
Je voudrais donc savoir d'ou vient se problème et si c'est réparable :mmh:
C'est la Xbox avec le lecteur gris chromé pour info
Merci d'avance.

P.S: Elle ne lui avait jamais fait sa au paravant
 

RGH|Junglexbox Kv´s

DTC forever
Premium
Inscription
17 Avril 2014
Messages
1 924
Réactions
547
Points
17 604
RGCoins
10
Débranché l'alimentation du ventilateur et démarre ta console. Une fois que tu as deux leds rouges tu éteins. Ensuite tu attends au moins une minute et tu redémarres avec l'alimentation du ventilateur remise
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
Sa n'a rien changer dutout :
4 led rouge ( apparement normal vu que je n'ai pas brancher la peritel )
3 led rouge ( apparement il faut mettre de la patte thermique mais il n'y a pas les fixations en forme de x dans la xbox ect-ce grave et obligatoire ?
Et enfin 2 led rouge avec les ventilos a fond puis se coupe et reste en clignotant sur les 2 led rouge :(
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Sa n'a rien changer dutout :
4 led rouge ( apparement normal vu que je n'ai pas brancher la peritel )
3 led rouge ( apparement il faut mettre de la patte thermique mais il n'y a pas les fixations en forme de x dans la xbox ect-ce grave et obligatoire ?
Et enfin 2 led rouge avec les ventilos a fond puis se coupe et reste en clignotant sur les 2 led rouge :(
Passe la soufflette pour enlever la poussière qu'il y a dérrière les ventilos etc ... mais fais le après l'avoir démonté pour pas que la poussière retombe à l'intérieur de la xbox ;)
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Deja nettoyer l'interieur est comme neuf :ok:
Tu l'as passé ici ?

xbox_elite_3.gif
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Toujours pareil pour les 3 led je sais il faut de la patte thermique mais pour les 2 led je sais pas dutout :/
C'est aussi un problème de surchauffe laisse la reposer loin de source de chaleur pendant 1h, tu ne bouches pas les entrées d'air des fois ?
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
C'est aussi un problème de surchauffe laisse la reposer loin de source de chaleur pendant 1h, tu ne bouches pas les entrées d'air des fois ?
Le fait qu'elle surchauffe vite ne vient peut-etre du fait qu'il n'y a pas contact en le radiateur et la puce ?
Et je vient de trouver mon code d'erreur qui est celui-ci ( 0011 )
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Le fait qu'elle surchauffe vite ne vient peut-etre du fait qu'il n'y a pas contact en le radiateur et la puce ?
Et je vient de trouver mon code d'erreur qui est celui-ci ( 0011 )
C'est une surchauffe remonte la avec les ventilos etc ... et laisse la reposer 1h comme je t'ai dis :)
 

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
RGCoins
0
C'est une surchauffe remonte la avec les ventilos etc ... et laisse la reposer 1h comme je t'ai dis :)
Ok je vais voir...
Sinon un lecteur sur une xbox sa peut se changer ? Car il y a une elite prés de chez moi a 35€ et le lecteur est hs sa serait plus simple non ? :p
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Ok je vais voir...
Sinon un lecteur sur une xbox sa peut se changer ? Car il y a une elite prés de chez moi a 35€ et le lecteur est hs sa serait plus simple non ? :p
Oui ça se change, mais je ne sais plus si il faut faire une manip à coté pour faire accepter le nouveau lecteur ou si tu peux le mettre comme ça comme une clé usb ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut