Résolu Problème Windows !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-_MorTeeL_-

Premium
Réactions
42
RGCoins
25
Salut,
J'ai un enorme souci avec mon pc qui redemarre n'importe quand en faisant cet ecran :

Ps:J'ai aucun virus et j'en suis sure à 100% (analyses fréquentes)

C'est un pc portable x)
La dernière fois que je l'ai démonté pour le nettoyer, il a fini chez l'informaticien :(
C'est très délicat quand tu le démontes il faut toujours commencer avec ancien PC qui ne marche plus ou te renseigner comment démonter le tient via youtube ou google.

Oui je sais mon pc portable a eu la même chose mes si tu ses pas ce que c'est une barret de mémoire tu peux rien faire . Oui certainement mes après tu en rachète une ce que j'ai fais c'est juste pour qu'il remarche essaye

J'ai déjà eu sa ;-)
C'était à cause que j'avais utiliser un logiciel en 64bit alors que mon PC est de 32 bit
As tu utiliser un mauvais bit
Comme il dit ça peut venir de sa donc à chaque foi que le logiciel tournent ton PC plante un moment ou l'autre.

Tu serais pas depuis quand ça a commencer et le logiciel qui a fait sa ?

Heu... çà le fait depuis très longtemps mais c'etait pas très génant (environ 1 fois par mois) mais comme je l'ai formaté 2 fois et entre les 2 çà me le faisait toujours même sans logiciel installer en 32 bit (j'avais que winrar en 64 bit et lol qui est en 64 bit je crois)

Ah c'est bon j'ai la solution:
Ton disque dur est très endommagé, moi aussi sa me fesait l'erreur bleu j'ai du revenir a une ancienne sauvegarde de Windows ou le reformater tout simplement

Ce que je te conseillerais, tu sauvegarde sur un disque dur toutes tes données importantes, tu boot sur un CD Windows 7 et tu reformate tout tes disque dur, au moins t'aura plus aucune couille sur ton pc

Comme il dit ça peut venir de sa donc à chaque foi que le logiciel tournent ton PC plante un moment ou l'autre.

Tu serais pas depuis quand ça a commencer et le logiciel qui a fait sa ?
Moi perso c'était Sony Vegas Pro 12 , je peut l'utiliser 10min et sa va planter et faire un écran bleu :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour