Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses que ça change quelque chose ? la 1 ere maj se passe très bien mais la 2 eme reste bloquée :/Exécute le en admin ?![]()
Oui ça peut ^^Tu penses que ça change quelque chose ? la 1 ere maj se passe très bien mais la 2 eme reste bloquée :/
En effet ça a marche , problème resolu sauf que maintenant quand je telecharger les 200 maj le telechargement reste a 0 %Oui ça peut ^^
Ou alors laisse tourner pendant un certains temps peut etre que ça ram
C'est normal il faut tenir ton ordinateur à jour et pour cela laisse les mise à jour automatique activés moi je fais comme ça et ça se passe bienEn effet ça a marche , problème resolu sauf que maintenant quand je telecharger les 200 maj le telechargement reste a 0 %
Ouais mais le problème c'est que au bout d'un certain le téléchargement ce stop :/C'est normal il faut tenir ton ordinateur à jour et pour cela laisse les mise à jour automatique activés moi je fais comme ça et ça se passe bien![]()
Pour ces chose tu devrais faire les mise à jour de puis le site de Microsoft, si j'ai bien compris tu as déjà le SP1 et bah tu te rendOuais mais le problème c'est que au bout d'un certain le téléchargement ce stop :/
Ok merci ^^Pour ces chose tu devrais faire les mise à jour de puis le site de Microsoft, si j'ai bien compris tu as déjà le SP1 et bah tu te rendVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et tu te laisse guider par le site et veille bien à télécharger le SP2 et met bien sûr quelle système d'exploitation tu es et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
Il n'y a que le SP1 ^^Pour ces chose tu devrais faire les mise à jour de puis le site de Microsoft, si j'ai bien compris tu as déjà le SP1 et bah tu te rendVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et tu te laisse guider par le site et veille bien à télécharger le SP2 et met bien sûr quelle système d'exploitation tu es et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
Apres si cela ne marche pas tu as une autre possibilité c'est de restaurer l'ordinateur et dans 99% des cas cela marcheOk merci ^^
Tape sur Google Windows 7 service pack 2Il n'y a que le SP1 ^^
es tu sure de posséder le SP1 ?Il n'y a que le SP1 ^^
C'est bon j'ai trouvé ^^es tu sure de posséder le SP1 ?
Tant mieux pour toi bonne continuationC'est bon j'ai trouvé ^^
J'ai ça mtn :Tant mieux pour toi bonne continuation![]()
Tu as pris la version AMD ou AIO ? il y a plusieurs version de SP compatible avec des processeurs spéciauxJ'ai ça mtn :You must be registered for see images attach
Comment on sait ? ^^Tu as pris la version AMD ou AIO ? il y a plusieurs version de SP compatible avec des processeurs spéciaux
L'installation reste bloqué sur ça :Tu as pris la version AMD ou AIO ? il y a plusieurs version de SP compatible avec des processeurs spéciaux
D'après moi tu n'a plus trop le choix de restaurer ton ordinateur et de le relancer par la suite à l'aide de windows update ...L'installation reste bloqué sur ça :You must be registered for see images attach
ton processeur si c'est un intel tu prend AIO si AMD tu prend AMDComment on sait ? ^^
à dire que je l'ai fais y a pas longtemps mais bon je vais attendre encore un peu je penseD'après moi tu n'a plus trop le choix de restaurer ton ordinateur et de le relancer par la suite à l'aide de windows update ...