Résolu PROBLEME: Windows Installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Réactions
170
RGCoins
50
Bonjour, voici mon problème, quand j'essaie de désinstaller un programme ou d'installer un certains logiciel j'ai un message d'erreur Windows Installer. ( voir screen )
Si quelqu'un sait d'ou ça vient, et a la solution pour y remédier qu'il m'en fasse part, merci. :)
fi35qc

Fichiers joints

• Bug installer.png
    Bug installer.png
    5.2 KB · Affichages: 59
Aucunes réponse ne m'a aidé x)
Salut, en ayant réinitialiser Windows, ton problème a été corrigé ?
Quand j'entend réinitialiser c'est de boot un nouveau Windows tout neuf a l'intérieur, repartir à 0 pour ne pas qu'il y est le même problème.

Salut, en ayant réinitialiser Windows, ton problème a été corrigé ?
Quand j'entend réinitialiser c'est de boot un nouveau Windows tout neuf a l'intérieur, repartir à 0 pour ne pas qu'il y est le même problème.
Oui mais je n'y arrive pas, pourtant ma clef est bootable mais vers le milieu de réinitialisation j'ai une erreur non répertorié

Ton disque dur est peux être en train de mourrir alors
aie..
Salut,
Essaye tout d’abord le logiciel "CrystalDiskInfo" qui va te dire si ton disque dur est en bonne état et si oui installe "revo uninstall"
Ok, merci je vais tester

aie..

Ok, merci je vais tester
Moi je te conseille de télécharger Hard Disk sentinel.
Ce logiciel permet de voir si ton disque dur est bon ou non, si il a des problèmes etc..
Si la condition de ton disque dur est inférieur à 100%, c'est que celui-ci rend peu a peu l'âme donc il faut changer.
Télécharge et dit moi si oui ou non ton disque est à 100% ou non :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour