Résolu Problème Wiko King

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Venom_06

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Mon problème, est que je ne peux point installer une rom custom, le King est bien rooter, mais une fois en mode recovery, cela m'indique :

-Reboot system now
- apply update from sdcard
-apply uptade from cache
-wipe data/factory reset
- wipe cache partition
-backup user data
-restore user data

Quelqu'un dans le forum as eu le même problème mais n'as point donner la solution qu'il a trouver, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur, car, malgré mes connaissances, je remarque que je suis encore loin de bien connaître android.

J'espère avoir une réponse positive pour m'aider a réglé ce problème, merci.

Salut,

As-tu un tutoriel pour installer la rom que tu souhaites ?

J'ai effectivement vu pas mal de tutoriel sur les rom custom, comme sur Frandroid, Phondroid, mais je pense que le problème viens du King, il y a Monsieur Android coucher sur le dos avec un triangle rouge et un point d'exclamation, on dirait comme si le King était en mode bug dans le recovery, sinon, avec la rom d'origine, tout fonctionne bien quand on l'allume, je pense donc à un bug dans le recovery

Bonjour à tous,

Mon problème, est que je ne peux point installer une rom custom, le King est bien rooter, mais une fois en mode recovery, cela m'indique :

-Reboot system now
- apply update from sdcard
-apply uptade from cache
-wipe data/factory reset
- wipe cache partition
-backup user data
-restore user data

Quelqu'un dans le forum as eu le même problème mais n'as point donner la solution qu'il a trouver, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur, car, malgré mes connaissances, je remarque que je suis encore loin de bien connaître android.

J'espère avoir une réponse positive pour m'aider a réglé ce problème, merci.
J'ai la meme sa ma soulé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour