Résolu Probleme Wiko Cink Five

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Premium
Réactions
574
RGCoins
25
Salut , j'ai un problème avec mon cink five il bug énormément.
Il a toujours eu un problème de mémoire interne , il me disait que c'était plein et des que ca me le faisais trop je faisais un wipe data , et ca remarchait , je remettais mes applis avec Titanium Backup , mais la j'ai fais un wipe et maintenant mon phone a de gros problèmes , le touches menu option revenir en arrière marchent 1fois sur 3 la barre de notification descends toute seule , les pages bougent toutes seules ( comme si je l'utilisais mais j'y touche pas. J'ai donc fait un triple wipe (data/cache/dalvik cache ) mais ca ne marche toujours pas , j'ai réinstallé ma rom custom (Wite 2.1) ais ca ne marche toujours pas .
J'ai besoin de votre aide svp , pensez vous que c'est un problème hardware ou a cause du root ou un truc comme ça? Il faut l'envoyer au SAV? Le SAV va l'accepter sachant qu'il est rooté?

P.S: Ma batterie est niquée , elle est bombée , je ne sais pas pourquoi , du coup elle ne tient pas beaucoup.Peut etre parceque je l'ai pas chargé avec le chargeur fourni ou ptetre que je l'ai laissé chargé trop lgt , je sais pas. Je vous le dit au cas ou ca pourrait avoir un rapport.

En ce qui me concerne, mon Wiko Cink Five je n'est pas pu le rooter, tu as du forcer un peux :/
Non , il est rooté depuis 3mois et a avais pas posé de problemes majeurs comme celui ci , la plupart des possesseurs de c phone ont reussis a le rooter

Tu fais Volume Haut + Volume Bas + Power => tu sélectionne Recovery Mode (avec les flèche haut et bas) => après sélectionne factory reset => après valide => Reboot.

Et il est comme sortie de la boite !

Tu fais Volume Haut + Volume Bas + Power => tu sélectionne Recovery Mode (avec les flèche haut et bas) => après sélectionne factory reset => après valide => Reboot.

Et il est comme sortie de la boite !
J'ai pas factory reset , je suis sous CWM

C'est un problème hardware alors, SAV :(
Le blem aussi c'est que j'avais installé une rom custom galaxy s4 et je sais pas pourquoi quand j'allume le telephone ca me met l'ecran de quand un galaxy s4 s'allume ( Galaxy s4 S5181854 (j'ai mis n'omprte quoi comme numéro juste pour te montrer) ) Mais depuis j'ai hangé de rom.Et le root ca fait pas perdrela garantie?

C'est le bootanimation, c'est normal.
Pour la garantie, ca depend du SAV. Légalement ils n'ont pas le droit de refuser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour