Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour a tous j ai besoin d aide pour ma wii elle est deja craké mais mon frere a fait une mise a jour en voulant jouer a un jeu puis apres jai essayer de jouer en allant sur usb loader sa ma afficher un texte avec plein de chiffre genre matrix ^^ bref ducoup j ai etein ma wii pck elle voulait pu rien faire je les ralumer et j ai essayer d aller sur neogamma et mon ecran et rester noir !
comment doit je m'y prendre ? il faut que je recrak ma wii ?
mdr ba je demande expres pour pas qu il se fasse engeuler pas mes parent ^^
dac je la REcrack comme la premiere fois ou il ya une manipulation diferentes ?
je sais plus j'avais eu le même blem et jl'ai recracker mais la manip je croi que c'est la même manip ^^ ou si elle marche plus du tout va faloir racheter une console ^^
SI tu as encore l'homebrew channel, pas besoin de refaire son installation. Tu as fais le hack avec un logiciel spécifique? genre Pimp my Wii, Sciifi,...
non avant j avai l'homebrew mais la je l ai plus apres le hack c est un collegue qui m avait montrer donc je peut pas te dire avec quoi elle a ete hacké mais il a instaler wbfs management sur mon pc c est ptet sa le logiciel je c est pas apres pour la wii je mi connai pas trop
Ok donc faut tout refaire.
Je te propose mes tutos que j'ai posté ici:
- Si ta Wii est en 4.3, vas ici => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-hack-wii-4-3-sans-jeux.69275/
- Si elle est en version inférieure à 4.3, va ici => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-hack-wii-3-0-à-4-2.69273/
On voit la version de la Wii quand tu vas dans les paramètres, c'est marqué en haut à droite
Mes tutos contiennent de plus la procédure pour bloquer les mises à jour officielle (comme tu as eu accidentellement). Voilà après comme tu veux
Oui je pense, c'est pas plus mal. Mais pour vérifier, clique sur le bouton "Wii" à l'accueil de la console et c'est marqué en haut à droite.
Comme je l'ai mis dans le tuto, si tu peux connecter ta Wii à internet avant de commencer, c'est mieux et très pratique. Refuse la mise à jour si elle te le demande.
connais tu un moyen d ouvrir mon disque dur sans le formater ?? pck il me demande de le formater maintenant et j ai tout mes jeux dessus j aimerai eviter de les suprimer
Si tu as formaté ton DD en WBFS, c'est normal que Windows ne le reconnaisse pas, si tu veux rajouter des jeux, il faut simplement utiliser Wii Backup Manager