Résolu Problème Wifi&Touch ID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasCsl

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
On m'a donné un iPhone 6 mais le Wifi et le Touch ID ne fonctionnent pas et le bluetooth tourne en boucle. Est-ce que vous pouvez savoir si c'est firmawre ou Hardware.
iOS: 10.3.2

On m'a donné un iPhone 6 mais le Wifi et le Touch ID ne fonctionnent pas et le bluetooth tourne en boucle. Est-ce que vous pouvez savoir si c'est firmawre ou Hardware.
iOS: 10.3.2
Salut,

Avec le peu d'information quon a difficile de savoir.. pour savoir si ce n'est pas un problème logicielle restauré l'iPhone sous iOS 10.3.3

Explique moi je comprends pas trop (je suis + Android)
Connecté ton iPhone à iTunes, iTunes devrai s'ouvrir tout seul si ce n'est pas le cas lancé le, ensuite tu verra Rechercher mise à jour etc etc etc tu clique sur Restaurer l'iPhone, tu confirmé et Ca ce fais tout seul

Généralement, ce genre de panne (Touh Id) vient de la nappe qui s'est décollée. Cela arrive assez souvent sur les iPhone 6 (Bnd gen) ^^

Pour le WiFi, faut voir avec la version du téléphone.

ça marche tiens moi au courant ;)
J'ai eu un soucis mon iPhone quand je l'ai mit a jour et il est resté bloque en mode Recovery puis a chaque fois que je le connecte ca me dit de le mettre a jour car ya une erreur ect j'appuie sur mise a jour en plein millieu mon iphone se "deconnecte" tout seul et iTunes reviens a l'écran du debut mais l'extraction continu ! Que faire ?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour