Résolu Problème Wifi après installation windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweay

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour,
j'ai installé windows 7 sur mon packard bell, avec une image iso, mais il s'avère que je n'ai pu de réseaux wifi, si quelqu'un peut m'aider.

Salut,
Vérifie que tes pilote sont bien à jour. :)
Si tu ne sais pas trop comment faire, rends-roi sur ma-config.com et fait un scan de tout tes pilotes, pour les mettre à jour :)

Salut,

C'est pas vraiment normal, tu as une touche pour activé/désactivé la WiFi genre FN + Une touche ?
Si tu a la recherche de réseaux mais aucun réseaux trouver tu va devoir regarder si les pilote sont à jour.

Bonne après-midi,
DEVR0

Bonjour,
j'ai installé windows 7 sur mon packard bell, avec une image iso, mais il s'avère que je n'ai pu de réseaux wifi, si quelqu'un peut m'aider.
J'ai eu sa aussi ;)
Mais moi j'ai du mettre a jours les pilote avec le cd de la carte wifi :(

Salut,
Vérifie que tes pilote sont bien à jour. :)
Si tu ne sais pas trop comment faire, rends-roi sur ma-config.com et fait un scan de tout tes pilotes, pour les mettre à jour :)
Oui, sauf que je n'ai pas accès à une page internet..:/

Salut,

C'est pas vraiment normal, tu as une touche pour activé/désactivé la WiFi genre FN + Une touche ?
Si tu a la recherche de réseaux mais aucun réseaux trouver tu va devoir regarder si les pilote sont à jour.

Bonne après-midi,
DEVR0

Non je n'ai touché à aucune touche, ça me met "Aucune connexion n'est disponible"

Salut,
Faudrait pouvoir mettre à jour tes pilotes..
Au pire ce que tu peux faire, c'est que tu download le fichier sur un autre PC, que tu le mettes sur une clé USB et que tu l'installe sur ton PC qui a un problème de connexion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour