TyDermo Membre Inscription 25 Février 2018 Messages 331 Réactions 26 Points 7 066 RGCoins 20 27 Mai 2018 #1 Bonjour, je suis en Dex 4.82 et quand je pars dans rebug tool box je n ai pas le toggle webman, comment faire pour l avoir ?
Bonjour, je suis en Dex 4.82 et quand je pars dans rebug tool box je n ai pas le toggle webman, comment faire pour l avoir ?
Intaka Membre Inscription 6 Mars 2013 Messages 3 415 Réactions 984 Points 8 576 RGCoins 50 27 Mai 2018 #2 TheBigBurger78 a dit: Bonjour, je suis en Dex 4.82 et quand je pars dans rebug tool box je n ai pas le toggle webman, comment faire pour l avoir ? Cliquez pour agrandir... Il me semble qu'il a été enlevé dans le 4.82 (dernière version de la toolbox), tu peux l'installer directement en pkg. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
TheBigBurger78 a dit: Bonjour, je suis en Dex 4.82 et quand je pars dans rebug tool box je n ai pas le toggle webman, comment faire pour l avoir ? Cliquez pour agrandir... Il me semble qu'il a été enlevé dans le 4.82 (dernière version de la toolbox), tu peux l'installer directement en pkg. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.