Résolu Problème webMAN jeux..

Koeno

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Je vous explique le problème,des fois je peux allumer ma PLAY et lancer mes jeux normalement dans la section "Mes Jeux" et les jeux apparaissent mais je ne comprend pas car des fois ça me met "webMAN is not ready" et donc mes jeux ne se lancent plus,même en attendant des minutes ça ne change rien..,et le pire du pire j'ai installer un autre webMAN je l'ai juste lancé et la quand je lance un jeu,il charge mais met "erreur" au boute de quelques secondes :(
avez vous de l'aide s'il vous plait.. ?

Je vous explique le problème,des fois je peux allumer ma PLAY et lancer mes jeux normalement dans la section "Mes Jeux" et les jeux apparaissent mais je ne comprend pas car des fois ça me met "webMAN is not ready" et donc mes jeux ne se lancent plus,même en attendant des minutes ça ne change rien..,et le pire du pire j'ai installer un autre webMAN je l'ai juste lancé et la quand je lance un jeu,il charge mais met "erreur" au boute de quelques secondes :(
avez vous de l'aide s'il vous plait.. ?
Tu fait pas le R2+triangle avant d'y aller ?
Si tu as encore des Bugs , réinstalles ton Cfw , la tool box et refait tes réglages.
C’est pas le problème que tu as quand tu te fais pirater ton webman?

Salut

Ton premier Problème c'est simplement que les PlugIn Webman ne ce sont pas chargé au démarrage de la console.
Pour le second Webman ne doit pas avoir la bonne version par rapport a ton CFW

Donc tu es en quel CFW et quel version de Webman ?

Dans rebug Toolbox vérifie que Webman Mode & Cobra Mode soit bien activé ;)

je suis en 4.75 spoof 4.81 :o
Je te conseil d'up sur une version plus récente pour que tout soit stable et compatible ;)

et comment faire pour qu'ils soient chargé ces PlugIn ?
Bah si tu as rien de compatible au niveau des version c'est mal partie pour que tout fonctionne donc comme j'ai dis up ton CFW

je m'y connait pas trop..c'est quoi la dernière version CFW.. ? tu aurait un lien :(
Tu es en Cex ? je suppose vue que tu as un spoof x)

CFW 4.81 Rebug :
Tuto :

Plus besoin de spoof et vérifie bien que tu as ensuite les dernière version de tes Homebrew ( Multiman / Webman / Rebug toolbox / ect ect )

bah..? je sais pas trop en fait aha car quand je vais dans information système je suis en 4.81 et dans multiman en 4.75 ? au pire je peux savoir comment tout ça..? désolé je m'y connait vraiment pas..

bah..? je sais pas trop en fait aha car quand je vais dans information système je suis en 4.81 et dans multiman en 4.75 ? au pire je peux savoir comment tout ça..? désolé je m'y connait vraiment pas..
Dans info système tu es en 4.81 car tu as le spoof et Multiman te donne la vrai version donc met a jour comme j'ai dis ça sera déjà une bonne chose de faite et on pourras partir sur une base stable ;)

Retour