Résolu Problème VOLE de Kv dans ma RGH, RATTE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scarface71

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
YOyoYo la Réality gaming , today les soss j'ai un gros soucis et d'ailleurs je n'utilise plus mes kv Unshared.
Raison : j'ai a la racine de mon HDD un fichier nommer DebugOutput en .txt , j'ai beau le supprimer il reviens automatiquement.
mon installation RGH (HDD) : Serveut Teapot (i konroi) , xbdm , XRPC , gtav Menu et JRPC2 et ce (DebugOutput) . le reste étant mes dossier du style JEUX , Dash , freestyle...
J'ai peur que meme si celui-ci es un fichier en .Txt il puisse me voler mon kv. récemment j'ai utiliser le serveur
OFF sigma (que j'ai supprimer par la suite) quand teapot était Down ( DDOS :D ) . avec sigma j'ai du utiliser un spoof gold . es ce que ce tool spoof a un ratte ? maintenant les lecteurs ;) prenez le temps de regarder le gyazo que je mettrais juste en dessous et m'orienter vers une eventuelle réponse ?
<= fichier constant meme si je le délete ! il reviens :(.
ou es ce de ma part et je m'en suis poser la question une erreur, n'étant rien qu'un modique et simple fichier voulant dire que mon kv a bien été changer :) ? en tout cas aidez moi ;) .

Le DebugOutput c'est un fichier log ^^
C'est normal qu'il revient tout le temps

Après on dit pas un RATTE mais un RAT ! :mdr: Et non y'a pas de RAT pour les consoles, le seul truc que tu peux avoir c'est un stealer de KV ^^

Le fait que tu soit ban c'est le spoof XOSC qui bug ou qu'il marche plus j'crois

Le DebugOutput c'est un fichier log ^^
C'est normal qu'il revient tout le temps

Après on dit pas un RATTE mais un RAT ! :mdr: Et non y'a pas de RAT pour les consoles, le seul truc que tu peux avoir c'est un stealer de KV ^^

Le fait que tu soit ban c'est le spoof XOSC qui bug ou qu'il marche plus j'crois
merci. apparemment teapot n'as pas de XOSC c'est du mito et qu'il récupére les kv's grace a son serveurs. en tout cas je vais me re barré sur xbls ou ailleurs parce que sérieux un unshared 2 a 3 jours c'est juste infaisable ...

merci. apparemment teapot n'as pas de XOSC c'est du mito et qu'il récupére les kv's grace a son serveurs. en tout cas je vais me re barré sur xbls ou ailleurs parce que sérieux un unshared 2 a 3 jours c'est juste infaisable ...
Teapot possède le XOSC, je pense plutôt que tes KV's unshared ne sont pas vraiment unshared :P

Teapot possède le XOSC, je pense plutôt que tes KV's unshared ne sont pas vraiment unshared :p
tu crois que mes kvs ne sont pas unshared sachant qu'ils sont retirer des nands fraichement installées . breFF...

Non tout les serveurs ont ou ont eu un problème avec le XOSC
C'est vrai mais je peux confirmer que celui de Teapot fonctionne ou du moins a fonctionné y'a pas très longtemps.
Oh tient t'es encore vivant toi, comment va ton serveur ?
Hey, il va très bien :D
tu crois que mes kvs ne sont pas unshared sachant qu'ils sont retirer des nands fraichement installées . breFF...
J'étais censé deviner que c'était ton propre KV ? Dans ce cas essaye la fonction "KV Stealer Protection" de JRPC2.

Edit : De toute manière il est connu que Konroi steale les KV's.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour