scarface71
Membre
YOyoYo la Réality gaming , today les soss j'ai un gros soucis et d'ailleurs je n'utilise plus mes kv Unshared.
Raison : j'ai a la racine de mon HDD un fichier nommer DebugOutput en .txt , j'ai beau le supprimer il reviens automatiquement.
mon installation RGH (HDD) : Serveut Teapot (i konroi) , xbdm , XRPC , gtav Menu et JRPC2 et ce (DebugOutput) . le reste étant mes dossier du style JEUX , Dash , freestyle...
J'ai peur que meme si celui-ci es un fichier en .Txt il puisse me voler mon kv. récemment j'ai utiliser le serveur
OFF sigma (que j'ai supprimer par la suite) quand teapot était Down ( DDOS
) . avec sigma j'ai du utiliser un spoof gold . es ce que ce tool spoof a un ratte ? maintenant les lecteurs
prenez le temps de regarder le gyazo que je mettrais juste en dessous et m'orienter vers une eventuelle réponse ?
.
ou es ce de ma part et je m'en suis poser la question une erreur, n'étant rien qu'un modique et simple fichier voulant dire que mon kv a bien été changer
? en tout cas aidez moi
.
Raison : j'ai a la racine de mon HDD un fichier nommer DebugOutput en .txt , j'ai beau le supprimer il reviens automatiquement.
mon installation RGH (HDD) : Serveut Teapot (i konroi) , xbdm , XRPC , gtav Menu et JRPC2 et ce (DebugOutput) . le reste étant mes dossier du style JEUX , Dash , freestyle...
J'ai peur que meme si celui-ci es un fichier en .Txt il puisse me voler mon kv. récemment j'ai utiliser le serveur
OFF sigma (que j'ai supprimer par la suite) quand teapot était Down ( DDOS
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
<= fichier constant meme si je le délete ! il reviens ou es ce de ma part et je m'en suis poser la question une erreur, n'étant rien qu'un modique et simple fichier voulant dire que mon kv a bien été changer
Et non y'a pas de RAT pour les consoles, le seul truc que tu peux avoir c'est un stealer de KV ^^