Résolu problème visual basic je n'arrive pas a renommer les bouttons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta971

Premium
Réactions
136
RGCoins
25
yop les gens alors tout est dans le titre.
je n'arrive pas a renommer les bouttons sur visual basic 2010 express.
cette option n'apparaît alors que j'ai mon mini ordi javais installer visual et sa marche très bien

yop les gens alors tout est dans le titre.
je n'arrive pas a renommer les bouttons sur visual basic 2010 express.
cette option n'apparaît alors que j'ai mon mini ordi javais installer visual et sa marche très bien

fais un screen mais normalement quand tu veut renommer ton button il faut que tu clique dessus ensuite dans le petit menu en bas a droite il y a l'option text et c'est la pour renommer

fais un screen mais normalement quand tu veut renommer ton button il faut que tu clique dessus ensuite dans le petit menu en bas a droite il y a l'option text et c'est la pour renommer

Visual Studio 2012 Ultimate est toujours disponible sur le site de Microsoft et ça te permet de choisir soit Visual Basic donc tu ne sera pas perdu, soit F#, C#, C++ etc... ;)
si je pouvais avoir le lien stp sa m'aiderais pour être sur de bien le télécharger
même en priver s'il le faut..
merci d'avance

si je pouvais avoir le lien stp sa m'aiderais pour être sur de bien le télécharger
même en priver s'il le faut..
merci d'avance
Le téléchargement est gratuit depuis le site officiel de Microsoft : tu prend un seul truc dans la liste qu'il vont te proposer, comme sur le screen : et le tour est joué ;)

Le téléchargement est gratuit depuis le site officiel de Microsoft : tu prend un seul truc dans la liste qu'il vont te proposer, comme sur le screen : et le tour est joué ;)
merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour