Tu as 5 messages en ton actifs (Attention je dis pas que j'en ai plus hein, je te vois venir) Tu insultes déjà les gens qui sont sur ce forum...
[il y a d'autre chose dans la vie, mais apparament vous êtes tous trop immature pour le savoir] Que vient faire la maturité là dedans ? En voyant ton message je vois déjà lequel est le plus immature, Il est libre de faire une analyse du Trailer sur sa Chaîne si il le veux.. Ce n'est pas parce que une personne le fait qu'on ne peut pas le faire nous aussi.. Il faut arrêter de ne voir que par "Les grands Youtuber" comme tu dis, ce ne sont pas le centre de Youtube, des Youtuber bien moins connus sont beaucoup plus talentueux que eux, Si son analyse ne t’intéresse tu as juste besoin de passer ton chemin plutôt que de lâcher des propos insultant sur son post.. Bref, j'ai déjà ma petit idée toute fait sur toi, tu es donc pour moi une personne à évité et tes remarques non construites et non pertinentes ne valent rien pour moi et j'espère que Neo_Fezz fera de même.
Néo, tu n'as peut être pas les droits pour poster ce Trailer, Je dis ca mais je ne sais pas, ça me parrait être une des raisons pour laquelle on ne peut la visionné, regarde sur ton gestionnaire de vidéo, si elle n'a pas des problèmes de droits d'auteur, si c'est le cas je te conseille de supprimer la vidéo car Youtube pourrait te demander de le faire voir même supprimé ton compte comme c'est arrivé à beaucoup à cause de certains droits d'auteur.
EDIT : Ah au fait "Homme avec un Pseudo qui n'en n'est pas un et qui décris bien ta personne" Tu dis des choses méchantes sur WTKiller alors que lui ne te parle même pas, ne parle pas de maturité quand on ne comprend pas le sens d'une phrase, n'insulte pas sans raison, on ne ta jamais dis de réfléchir avant de parler ? C'est pareil pour l'écrit.