Résolu Problème ventilateur allumage PS3 manette

WHiiTe. E.SEC

Membre
Réactions
488
RGCoins
50
Salut ça fais assez longtemps que j'ai un problème pas très néfaste mais j'aimerais le régler :p

Alors voila en tant que GROS flemmard j'allume ma DEX avec la manette mais depuis 15 jours je peux pratiquement plus...

Je vous explique:

Si je joue et que je décide d'arrêter, j'éteins ma play (de n'importe quelle façon) et une fois éteinte bah au premier démarrage (donc logiquement comme si je voulais rejouer à la play) et bah si je l'allume a la manette, le ventilateur se met à fond.... Je dois donc me lever et appuyer sur le bouton ON/OFF derrière puis après appuyer sur le bouton ^^ (je peux aussi cette fois-ci le faire à la manette sans problèmes)

J'espère avoir été assez clair merci ^^

Prend comme PKG webman et dans configuration tu mes 40° en mode manuel et t'active le mode automatique ton ventillo va bien fonctionnée.
Mais arrêtez avec votre Webman surtout que j'ai dis que je l'utilisais... je parle au démarrage lisez un peu,mon ventilo marche parfaitement...

Tu as un problème bizarre .
Genre quand tu éteint et rallume la Ps3 avec la manette , ton ventillo boost à fond ?
Comme si tu faisait la manip de resté appuyé sur le bouton eject en branchant la ps3 en gros ?

Tu as un problème bizarre .
Genre quand tu éteint et rallume la Ps3 avec la manette , ton ventillo boost à fond ?
Comme si tu faisait la manip de resté appuyé sur le bouton eject en branchant la ps3 en gros ?
Exacte, je précise que ma console n'a aucuns problème de chaleur ;)

Ok je vois pas d'ou le soucis peut venir ..
Ton lecteur n'as pas de soucis ? si c'est une fat , nettoye le tactile de l'eject
C'est une FAT, mon lecteur n'a aucuns soucis si ce n'est que très rarement genre si ma play utilise un CD, bah t'entend comme si le CD touchait, mais sinon nan j'ai jamais eu aucuns "réels" problèmes

t'entend quoi par nettoyer le bouton eject? et ou est le rapport entre le bouton eject et le boost ventilo au start de la play? ^^

C'est une FAT, mon lecteur n'a aucuns soucis si ce n'est que très rarement genre si ma play utilise un CD, bah t'entend comme si le CD touchait, mais sinon nan j'ai jamais eu aucuns "réels" problèmes

t'entend quoi par nettoyer le bouton eject? et ou est le rapport entre le bouton eject et le boost ventilo au start de la play? ^^
En faite , il existe un test ventillo que tout le monde prend pour une sorte auto nettoyage .
En laissant son doigt sur le bouton Eject et en allumant l'interrupteur .
Mais bon ..
je pense pas que le soucis vient de là .

En faite , il existe un test ventillo que tout le monde prend pour une sorte auto nettoyage .
En laissant son doigt sur le bouton Eject et en allumant l'interrupteur .
Mais bon ..
je pense pas que le soucis vient de là .
Ouais je sais je connais t'inquiète ^^
Donc tu pensais que y'aurais peut-être un problème avec le bouton eject et que genre il restait appuyé ou une connerie de ce genre?^^

Retour