Résolu Problème vehicules moddés

Floww7

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour alors je m'explique ! J'utilise ce tool:
Le soucis c'est que quand je lui d'importer dans le garage des véhicules cela le fait correctement nikel cela importe des voitures qui ne sont pas dans GTA de base et donc des moddées !
Mais le soucis c'est que quand je rentre dans mon garage seul les voiture comme la T20 Panto etc.... Sont visible les autres sont invibles alors je vais dans le truc pour gerer les empacement des véhicules et cela me dit sur certains vehicules "'Contenu téléchargeable manquant" !

Svp aidé moi j'ai besoin de trouver une solution a sa merci à celui qui le fera :)

Je suis sous Dex 4.75 Ccapi 2.60

Et du coup comment je fais pour qu'ils soit dans le garage du comptes ? Faut-il télécharger quelques choses ?

Ya rien a faire mec c'est dead cette affaire, c'est des vehicules ps4/xboxone/pc.
Ont a pas les fichiers sur ps3, c'etait utile avant quand yavait encore les transferes, ont utiliser un tool comme sa et apres arriver sur ps4 ou pc ont avait les vehicules dans le garage.

En faite ton tool y sert pas a grand chose, si tu as un garage bypass tu rentres n'importe quel vehicule trouver dans la rue, police et pompier comprit.

Retour