Résolu Probleme vayant vert jaune

mick1985

Membre
Réactions
11
RGCoins
75
Bonjour à tous j' ai souci mineur avec ma ps3 fat elle clignote vert jaune pui reste vert mais sinon aucune surchauffe et fonctionne parfaitement si quelqu'un ç se que sa ve dire merci

Bonjour à tous j' ai souci mineur avec ma ps3 fat elle clignote vert jaune pui reste vert mais sinon aucune surchauffe et fonctionne parfaitement si quelqu'un ç se que sa ve dire merci
C etait un bug a l ancienne apres elle marchait plus quand elle clignotait en jaune tout le temps . T as une ps3 jailbreak? Si oui t as ptetre changer un truk dans les parametres je sais qu avec ccapi tu pouvais changer le logo de couleur et le faire clignoter si tu voulais

elle marche ? elle s'allume ?

si oui , c'est peut etre du au fait que tu as mis un reglage de ventilo personnalisé et en gros le voyant t'indique comme quoi ta ps3 utilise ton réglage.

Oui je laisse webman géré le ventilo ç peut être du à sa je regarde dans les réglages Merci beaucoup
Oui bien vu quand je supprime webman sa redevient normal merci de votre aide vous êtes sympa
Exact.
et si c'est resolu n'hésite pas a cliquer sur "cette reponse a repondu a ma question " en dessous du message qui ta aidé :)

En faite oui elle l'a fait juste après le jailbreak je sais pas si sa à un rapport?Mais sinon elle fonctionne nickel pas de surchauffe
Au pire blc dans ce cas la si elle marche si sa te gene tant que ca vas sur ccapi et change le led a chaque utilisation

Retour