Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C etait un bug a l ancienne apres elle marchait plus quand elle clignotait en jaune tout le temps . T as une ps3 jailbreak? Si oui t as ptetre changer un truk dans les parametres je sais qu avec ccapi tu pouvais changer le logo de couleur et le faire clignoter si tu voulaisBonjour à tous j' ai souci mineur avec ma ps3 fat elle clignote vert jaune pui reste vert mais sinon aucune surchauffe et fonctionne parfaitement si quelqu'un ç se que sa ve dire merci
elle marche ? elle s'allume ?Bonjour à tous j' ai souci mineur avec ma ps3 fat elle clignote vert jaune pui reste vert mais sinon aucune surchauffe et fonctionne parfaitement si quelqu'un ç se que sa ve dire merci
Oui je laisse webman géré le ventilo ç peut être du à sa je regarde dans les réglages Merci beaucoup
Exact.Oui bien vu quand je supprime webman sa redevient normal merci de votre aide vous êtes sympa
Au pire blc dans ce cas la si elle marche si sa te gene tant que ca vas sur ccapi et change le led a chaque utilisationEn faite oui elle l'a fait juste après le jailbreak je sais pas si sa à un rapport?Mais sinon elle fonctionne nickel pas de surchauffe
ou dans webman aussi il ya l'optionAu pire blc dans ce cas la si elle marche si sa te gene tant que ca vas sur ccapi et change le led a chaque utilisation