Résolu Probleme upgrade season pass ps3 vers ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poptoy30250

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut a tous !!!! Je m explique, j avais la ps3 sur laquelle j ai acheter le season pass, et maintenant que je suis passer sur ps4, pas moyens de le recuperer!!!
Quelqu'un aurait il une solution????
Quand je me reconnecte sur ma ps3, no problem, y a tout. Et sur ps4 la seule option qui m est proposee est d acheter ce season pass!!!!

Salut a tous !!!! Je m explique, j avais la ps3 sur laquelle j ai acheter le season pass, et maintenant que je suis passer sur ps4, pas moyens de le recuperer!!!
Quelqu'un aurait il une solution????
Quand je me reconnecte sur ma ps3, no problem, y a tout. Et sur ps4 la seule option qui m est proposee est d acheter ce season pass!!!!

Salut, j'ai trouver que ça par rapport a ton soucis,

- Connectez-vous sur votre PlayStation®3 et entrez votre code pour le Season Pass de Call of Duty: Advanced Warfare sur PlayStation®Store.
- Connectez-vous sur votre PlayStation®4 en utilisant le même compte Sony Entertainment Network (ID PSN) que vous avez utilisé pour activer le Season Pass de Call of Duty: Advanced Warfare sur PlayStation®3.
- Accédez au Season Pass sur la page de Call of Duty: Advanced Warfare sur PlayStation®Store.
- Ajoutez l'élément à votre panier et terminez la transaction.
- Attendez que le téléchargement soit terminé.

Si cela ne marche toujours pas, contacte les :

ACTIVISION France

ou ici par téléphone :

Téléphone: 01 8288 2725 (coût d'un appel local).
E-mail: [email protected]
Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 20h.
Le samedi de 12h à 18h.
:)
Tien moi au jus ;)

Bon bah apparement, c'est parce que j'ai du changer l'adresse mail au moment de passer sur ps4, j'ai toujours le meme compte psn mais avec une adresse différente de celle avec laquelle j'avais acheter le season pass :( :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour