Résolu Problème TROPTRNS.DAT avec TrophyIsGood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazu472

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
Salut,

Du jour au lendemain je n'es plus réussis a copier mes trophées dans le logiciel TrophyIsGood,j'ai ce message d’erreur : TROPTRNS.DAT. J'ai tout supprimer ensuite ré installer le logiciel mais rien,tout mes framework sont a jour.
En espérant que quelqu'un puissent m'aider,d'avance merci.

De plus les jeux sont a 0%,donc il n'y a aucune raison que ça ne marche pas! J'ai essayé sur plusieurs ordinateur protable mais rien.

Dernière édition:
Ont a un problème que personne ne pourras jamais résoudre,j'ai passer ma journée a me renseigner mais rien. Non moi j'arrive a delete mes msg :p

Hah ok mais même sur ma Jailbreak ITA sa l'fais aussi !!! et sur ma Rebug aussi bref j'y comprend rien ! Et au faite moi j'aivais un potes qui n'avais pas se problème mais il avais une connaissance qui lui l'avais ce probleme et qui a reussi a le resoudre mais comment j'en sais rien !

Ce problème intervient quand le compte en question a reçu un unlock platine via sauvegarde ou autre si ce n'est pas le cas, je te conseil de supprimer le compte et de le remettre ensuite une fois ceci fais tu lance le jeux pour l'avoir dans ta collection de trophées et avoir un TROPTRNS.DAT tout neuf ! :ok:

Ce problème intervient quand le compte en question a reçu un unlock platine via sauvegarde ou autre si ce n'est pas le cas, je te conseil de supprimer le compte et de le remettre ensuite une fois ceci fais tu lance le jeux pour l'avoir dans ta collection de trophées et avoir un TROPTRNS.DAT tout neuf ! :ok:
J'ai crée plusieurs compte mais ca ne change rien :'(

En tout cas moi j'en suis sure,le problème ne vient pas de ma manipulation,j'ai réussis 2 fois et a la 3ème sa n'a plu marcher.. j'a passer ma journée a trouver une solutions,et a regarder des tuto mais je ne fait aucune erreurs.

Nouveau message d'erreur tout frais :

Ps: je fait la collection
Bah la franchement je sais pas t'aider plus . x)

Hah ok mais même sur ma Jailbreak ITA sa l'fais aussi !!! et sur ma Rebug aussi bref j'y comprend rien ! Et au faite moi j'aivais un potes qui n'avais pas se problème mais il avais une connaissance qui lui l'avais ce probleme et qui a reussi a le resoudre mais comment j'en sais rien !

J'ai trouvé la solution,quand tu a " 0000001 " dans global par exemple si ton utilisateur est le 02 tu ne doit pas juste effacer le "1" mais les deux dernier 01 et tu re metre 02!! je viens de faire le test,et quand je remplace le dernier chiffre j'ai ce msg TROPXXX.DAT

Aller,déja 2 platine xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour