GhostWanted-67- Membre Inscription 11 Mai 2016 Messages 49 Réactions 4 Points 5 516 RGCoins 25 23 Septembre 2019 #1 depuis maintenant 4h jai ce message qui et la je sais pas comman faire qui piurrais maidee svp ma ps3 et en dex
depuis maintenant 4h jai ce message qui et la je sais pas comman faire qui piurrais maidee svp ma ps3 et en dex
D deleted764555 23 Septembre 2019 #2 Salut, Essaye d'utiliser un autre compte ou utilisateur sur la console pour voir, généralement cela règle le souci. Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Essaye d'utiliser un autre compte ou utilisateur sur la console pour voir, généralement cela règle le souci.
GhostWanted-67- Membre Inscription 11 Mai 2016 Messages 49 Réactions 4 Points 5 516 RGCoins 25 23 Septembre 2019 #3 Ray’ a dit: Salut, Essaye d'utiliser un autre compte ou utilisateur sur la console pour voir, généralement cela règle le souci. Cliquez pour agrandir... bonsoir sa fait pareille mais jai reussi merci Voter positivement 0 Voter négativement
Ray’ a dit: Salut, Essaye d'utiliser un autre compte ou utilisateur sur la console pour voir, généralement cela règle le souci. Cliquez pour agrandir... bonsoir sa fait pareille mais jai reussi merci