Résolu Probleme Trophée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amnesik02

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
389
Réactions
78
Points
1 506
RGCoins
0
Salut a tous,

J'ai un soucis, j'arrive pas a débloquer le trophée platine alors que j'ai débloquer tous les trophée hormis ceux de T-Bone vu que je n'est pas le dlc.
es que sa serait a cause de sa ? si oui sa voudrais dire que les personne ayant pas les dlc ne peuvent pas avoir le trophée platine ?
 
D

delete221380

Salut,

je l'avais eu a l'époque et t'es sur d'avoir tout les trophées a part ceux du DLC ? normalement ceux du DLC ne compte pas dans l'obtention du platine sinon ça serais un peu dégeu ^^

Bonne journée,
DEVR0
 

Amnesik02

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
389
Réactions
78
Points
1 506
RGCoins
0
Oui j'en suis sur j'ai regarder sur internet les diffèrent trophée a avoir j'ai vérifier 1 par 1 si je les avais es je les es belle es bien tous 39/40 trophée ( le 40éme ses le platine )
Et j'ai installer le DLC au cas ou j'ai les vetement le D-412 ou je sais plus trop mais je sais pas comment jouer avec T-Bone :/
 
Dernière édition:

Amnesik02

Membre
Inscription
25 Septembre 2013
Messages
389
Réactions
78
Points
1 506
RGCoins
0
J'ai regarder un peux un mec a save sa sauvegarde a recommencer le jeux es il ses débloquer
Mais j'ai regarder un peux en jouant il me manque 4 bande son dans les quête annexe sa viendrais peux être de sa non?
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
RGCoins
0
J'ai regarder un peux un mec a save sa sauvegarde a recommencer le jeux es il ses débloquer
Mais j'ai regarder un peux en jouant il me manque 4 bande son dans les quête annexe sa viendrais peux être de sa non?
Oui, il faut tout avoir au complet je pense dans les missions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut