Résolu Problème trophée en mode hors ligne

IReptor

Premium
Réactions
255
RGCoins
50
Salut tout le monde !
J'ai un problème avec la PS3, genre j'ai fais mes trophée platine avec bruteforce avec le le tuto de @GARO-NORD .
Une fois avoir fais la reconstruction de la base de donné je suis allé sur mes trophée et aucun trophée ne sont débloqué mais quand je vais dans le mode hors ligne des trophée, il sont tous débloqué a 100% avec le platine.
J'ai bien fais la synchronisation des trophée.
Vous savez comment faire ou pas ?

Merci de votre aide ! :D

Salut tout le monde !
J'ai un problème avec la PS3, genre j'ai fais mes trophée platine avec bruteforce avec le le tuto de @GARO-NORD .
Une fois avoir fais la reconstruction de la base de donné je suis allé sur mes trophée et aucun trophée ne sont débloqué mais quand je vais dans le mode hors ligne des trophée, il sont tous débloqué a 100% avec le platine.
J'ai bien fais la synchronisation des trophée.
Vous savez comment faire ou pas ?

Merci de votre aide ! :D
Salut,

tu as testé sur d'autres comptes pour voir ? il se peut que le tien ne soit pas compatible ^^

sinon essaie avec PS3TrophyIsGood c'est plus simple :p

Salut,

tu as testé sur d'autres comptes pour voir ? il se peut que le tien ne soit pas compatible ^^

sinon essaie avec PS3TrophyIsGood c'est plus simple :p

C'est bon mon probléme est regler ses juste que certain trophée ne fonctionnais pas sur mon compte je sais pas pourquoi :/

Avec le tuto de garo tu ne t'y prends certainement pas bien car pour moi ça marche niquel à moins que tu prennes une base erronée

J'ai dis juste avant que mon probléme était regler c'etait juste que certain trophée ne fontionnais pas ! :D

J'ai dis juste avant que mon probléme était regler c'etait juste que certain trophée ne fontionnais pas ! :D
C'est bien ce qu'il me semblait ;)

De nos jours je n'ai pas encore trouvé de base sans trophées erroné :)

Retour