Résolu Problème très fréquent ! : Ne répond pas ! (Not responding)

Benjamin.

Premium
Réactions
313
RGCoins
62
Salut à tous, je vous expose mon problème.
J'ai acheté un PC, il y à de cela maintenant 3 mois et depuis, aucun problème.
Sauf que depuis 1 mois, mes fenêtres Windows (Que ce soit Chrome, Mozilla, des jeux etc...) se mettent à buguer ! Je vous expliques : C'est à dire qu'elles clignotent tout en ne répondant pas, je sais que c'est assez dur à expliquer, mais je ne peux pas être plus précis :triste:
Autre exemple, sur Minecraft, quand je joue 10 minutes, la fenêtre se ferme automatiquement ...

Que pourrais-je faire pour éviter ces bugs de M*RDE?!
J'avais opté pour un formatage du PC, qu'en pensez vous?:crazy:

Salut,

Tu n'a pas fait de téléchargement douteux ? A-tu déjà essayer de désinstaller/réinstaller ton/tes navigateurs ?
A vrai dire, je télécharge pas mal de choses, mais aucun n'avait était detecté par mon PC.
En allant sur mon anti-virus, je me suis rendu compte qu'il n'était pas activer (AVG 2014), et donc j'ai décidé de le nettoyer : CLEANER, MALWAYRBITES (flemme de correctement l'écrire) et AVG.
10 Erreurs ont était trouvés, et les 10 ont étais corrigés.
Pour ce qui est des navigateurs, j'utilise Google Chrome, je ne l'ai pas dés-installer, je ne pense pas que cela provienne de là, puisque c'est mes fenêtres Windows notamment qui bug (Jeux : Minecraft, Amnesia, Slender et j'en passe ; Navigateurs )

Peut-être quelqu'un à mis un virus pour que tes pages bug , et c'est avec ton IP qu'il te met ce virus
Sa part loin, mais sa serais pas faux :non:
Mais j'ai déjà chercher avec plusieurs logiciels, aucune erreur et aucun trojan (virus) n'a étais détecter .. D:

Sa part loin, mais sa serais pas faux :non:
Mais j'ai déjà chercher avec plusieurs logiciels, aucune erreur et aucun trojan (virus) n'a étais détecter .. D:
Mais imagine le gars il cache son virus ! , tu peux essayais , à moins que ce soit juste un bug de ton PC , démonte le pour voir si il y a de la poussière ...

Mais imagine le gars il cache son virus ! , tu peux essayais , à moins que ce soit juste un bug de ton PC , démonte le pour voir si il y a de la poussière ...
Oui il y à de la poussier, je vois à travers la fenêtre, mais tu pense que cela pourrait venir de là?

Oui il y à de la poussier, je vois à travers la fenêtre, mais tu pense que cela pourrait venir de là?
Haaa oui , tu peux toujours essayais sa aussi , car si sa touche la carte graphique , par exemple , bah sa peux faire ton problème ... et aussi sa peux que faire du bien à ton PC :ok:

J'avais pensé justement, aurait tu un tuto, pour éviter que je ne fasse du mal à mon PC en faisant "le ménage" s'il te plait?
Non , mais si tu touche à rien , même avec ton aspirateur , sa peut pas aspirer les éléments de ton PC , que la poussière ( d'après moi )

Retour