Résolu Problème Transfert personnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glinter

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Yop tout le monde , si je fais ce post , c'est car j'ai besoin d'aide , et vous vous en doutez au titre, c'est pour un transfert de personnage. Alors voilà, j'ai acheté une PS4 étant possésseur d'une PS3 auparavant , évidemment avec cette PS4 , gros classique , j'ai acheté GTA 5. Sauf que pour pourvoir jouer en ligne , on doit payer le Playstation Plus. Je me suis donc abonné sur un autre compte en oubliant celui que j'avais sur PS3 , avec mon personnage niveau 175 et plus de 60 millions de $. J'ai entendu parler de synchronisation mais je voulais savoir si cela était possible de transferer son personnage PS3 sur sa play 4 ? Merci de vos réponses. ༼ つ◕_◕ ༽つ

Bon maintenant , J'ai mon compte PS3 Chargé dans ma play 4 , mais le PS+ n'est pas activé dessus. J'ai le choix de choisir mes différents comptes , je fais quoi maintenant ? Je vais sur mon compte principal , [PS+ Activé] et j'importe mon compte non PS+ ?

Bon maintenant , J'ai mon compte PS3 Chargé dans ma play 4 , mais le PS+ n'est pas activé dessus. J'ai le choix de choisir mes différents comptes , je fais quoi maintenant ? Je vais sur mon compte principal , [PS+ Activé] et j'importe mon compte non PS+ ?
Tu as le PS+ dans toute la console normalement ..?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Non, que sur le compte que j'ai activé. Mais je me suis connecté a mon rockstar social network , pour faire la synchronisation , et il a pas trouvé mon perso, j'abandonne , j'attendrais qu'un lobby sorte sur PS4 . Flemme de tout refaire ^^'

Non, que sur le compte que j'ai activé. Mais je me suis connecté a mon rockstar social network , pour faire la synchronisation , et il a pas trouvé mon perso, j'abandonne , j'attendrais qu'un lobby sorte sur PS4 . Flemme de tout refaire ^^'
Ok pas de souci, par contre sache que il y a de forte chance qu'aucun lobby PS4 sorte, en gros il faut que la PS4 soit jailbreak pour faire un lobby directement avec une PS4, donc pas possible pratiquement, même dans l'avenir je pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour