Résolu Problème Transfert personnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glinter

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Yop tout le monde , si je fais ce post , c'est car j'ai besoin d'aide , et vous vous en doutez au titre, c'est pour un transfert de personnage. Alors voilà, j'ai acheté une PS4 étant possésseur d'une PS3 auparavant , évidemment avec cette PS4 , gros classique , j'ai acheté GTA 5. Sauf que pour pourvoir jouer en ligne , on doit payer le Playstation Plus. Je me suis donc abonné sur un autre compte en oubliant celui que j'avais sur PS3 , avec mon personnage niveau 175 et plus de 60 millions de $. J'ai entendu parler de synchronisation mais je voulais savoir si cela était possible de transferer son personnage PS3 sur sa play 4 ? Merci de vos réponses. ༼ つ◕_◕ ༽つ

Salut active ton compte ou tu a ps+ payer en tant que principal puis connecte toi sur ton compte ps3 et lance gta 5 et en ligne fait transfert de perso

ompte ou tu a ps+ payer en tant que principal puis connecte toi sur ton compte ps3 et lance gta 5 et en ligne fait transfert de perso
Donc je me connecte avec mon compte PS+ sur ma play 3 , je le met en principal , et j'importe mon perso sur mon profil permium? Tout ça depuis ma Ps3 et en revenant sur ma play 4 ce sera bon ?

Donc je me connecte avec mon compte PS+ sur ma play 3 , je le met en principal , et j'importe mon perso sur mon profil permium? Tout ça depuis ma Ps3 et en revenant sur ma play 4 ce sera bon ?
non tout depuis ta ps4

Bon je comprends pas tout là x). Pour faire simple , je connecte sur mon compte PS3 (celui ou j'ai mon perso) sur ma PS4 malgré le fait qu'il n'ai pas le PS+ , avec ce même compte je vais sur GTA Online , et j'exporte mon perso sur mon compte PS4 ( abonné au PS+ celui là) ? [Ce n'est pas le même compte]

Ah oui effectivement, tu dois suivre ce tutoriel :
Et ensuite tu te connecte sur le compte ou tu as le niveau 170, tu va dans les paramètres de gta et "Transfert de compte"

En me connectant a ma PS4 , on me demande de verifier mon email , et c'est apparement INDISPENSABLE puisque quand je fais verifier plus tard ils me demande donc de me déco du compte ..

C'est bon enfaite ils me permettent de modifier mon email pour retrouver mon mot de passe ( Que j'ai bien sûr ) . Mais comme ça j'ai changé sur une email valide :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour